Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Décryptage disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décryptage disque dur

n°8077829
-Ebola-
Class 4
Posté le 12-10-2011 à 11:57:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche à récupérer un disque dur qui était dans un boitier externe protégé par une puce RFID
 
Le boitier a grillé embarquant avec lui le disque dur qui est devenu inexploitable
 
Je ne cherche en aucun cas à récupérer les données dessus mais bien à pouvoir réutiliser ce disque bon à mettre à la poubelle vu les circonstances
 
Le gestionnaire de disque de 7 me renvoie l'erreur "impossible d'initialiser le disque" . La ROM du disque ayant vraissemblablement reçue la clef de cryptage, les I/O sont verouillées
 
Un expert aurait-il une solution à me fournir ?


---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 11:57:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Décryptage disque dur

 

Sujets relatifs
Disque SSD Crucial M4 reconnu 1 fois sur 2disque dur hs???
disque dur hs????Quel Type de Disque Dur acheter pour mon PC ?
Problème disque dur WD20EACSEst ce que ce genre de disque existe ?
Recherche disque dur silencieuxDisque dur externe lent / qui freeze... selon la prise électrique !
Test HD Tune - disque Seagate - problème énorme de débitTransferts très lents disque SATA
Plus de sujets relatifs à : Décryptage disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR