|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débit En Raid 5 |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 16:10:35 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jean456 | ok merci |
madpo lève toi et marche | du PCI faut pas esperer faire plus de 100 Mo/s
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
krusty33 | le raid logiciel comme celui de ta cm n'est pas conseillé pour les perfs.
|
jean456 | ok je vais regarder tout sa Merci |
madpo lève toi et marche |
krusty33 |
jean456 | sur quel site me conseiller vous d'acheter ces produit qui sont asser difficile à trouver ? |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 18:10:12 |
jean456 | la je suis a 15mo/sec avec ce raid 5 lol, je sais pas si on peut faire plus bas ^^ |
jean456 | la carte RocketRAID 2300 ma l'air pas mal mais à acheter à l'étranger vue les prix en france. |
fun_key |
|
jean456 | ok je voit quel carte me conseillerais tu pour avoir des performance raisonnable. |
madpo lève toi et marche | oui , tu peux mettre n importe quel carte PCIE dans "n'importe quel" slot PCIE --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
lauleg |
Message édité par lauleg le 04-09-2010 à 20:14:05 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
jean456 | Uniquement des données de toute taille. |
fun_key | Humm...
Message cité 1 fois Message édité par fun_key le 04-09-2010 à 20:36:34 |
jean456 | Oaui je vais réfléchir à tout sa bonne soirée et merci. |
fun_key | Effectivement madpo, c'est assez étrange. Certainement une histoire de caching ("write back", "write through" ). Mais il est tout autans étrange que le RAID5 de la carte mère soit aussi peu performant, il n'est pas censé être performant, mais 15mb/sec c'est vraiment rien. Normalement sur un ICH9R ca devrait tourner autour des 50 mb/sec.
Message édité par fun_key le 04-09-2010 à 21:44:11 |
Publicité | Posté le |