|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD 2"5 tombé |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 18:11:13 |
zonka x58 forever! | artouillasse : c'est aussi la solution que j'utilise en dernier recours, et on n'est pas les seuls je crois --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
alvaraydom | non pas en fonctionnement.
|
alvaraydom | a le faire tomber sur la tranche il ne risque pas de ne plus fonctionner sachant que j'aimerai récuperer un maximum |
alvaraydom | donc tu es sure que je ne risque rien et que la sauvegarde pourra se faire. J'aurai toujours acces au DD
|
zonka x58 forever! | Perso je les fais tomber à plat de 2-3 cm --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 19:00:12 |
michael777 |
|
michael777 |
|
alvaraydom | Merci pour tous ces bons conseils a part le dernier qui lui ne sert pas a grand chose, vu que c'était deja des semblants de sauvegardes, n'est ce pas Michael777. |
michael777 |
|
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 17-07-2015 à 22:51:08 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | c'est un WD de type "my passport" etc?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TotalRecall Modérateur | Tu es sûr de ça, le cryptage en question n'est t-il pas juste effectif en installant certains logiciels fournis avec le disque ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TotalRecall Modérateur | Tu as raison apparemment, et la dernière photo est très parlante : c'est pas du SATA. Ca fait un bail que je n'ai pas ouvert un DD externe, j'en étais resté à DD 2,5" + bridge USB/SATA + cryptage par logiciel. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
alvaraydom | TotalRecall tu parles de le claquer c'est dans quel sens par rapport à la connexion? et c'est quoi cette histoire de congélateur. |
alvaraydom | Sinon je suis en train d'essayer de transferer une video ça le fait mais à 48Ko/s en 6H. Ca ne viendrait pas de la connectique plutot que du disc en lui même? |
zonka x58 forever! | Même si c'est la connectique, comme c'est à priori un connecteur propriétaire (cf explications plus haut), le sortir du boitier ne changera rien puisque tu ne pars pourras pas le brancher normalement... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
willsim interrogateur de disques durs |
|
alvaraydom | merci pour toutes ces explications. Je pense que dans 1 mois j'aurai récupéré le maximum que j'aimerai gardé. Ca va être long |
zonka x58 forever! | Même si la connectique n'est pas 100% propriétaire ça reste du USB direct to PCB et ne permet pas un branchement en SATA et une tentative de dépannage, voilà le sens de mon message... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |