|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD SATA WD |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2006 à 12:39:30 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Faire un CD de XP avec les drivers NVraid et Silicon c'est pas très compliqué mais long et il faut être minutieux.
Message édité par Cubensia le 19-04-2006 à 12:47:54 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
philomelo |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | lis le manuel , ca doit être marqué quelque part dans la description
|
philomelo | Je vais essayer tout ça, et je reviendrai pleure sur vos épaules si ça fonctionne pas...
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Les rouges c'est les Silicon mais en lisant le manuel de ta carte tu trouvera une descriptions des différents ports ( un zouli dessin ) t'expliquant son mapping.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2006 à 14:27:16 ![]() ![]() |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | Message cité 4 fois Message édité par buggys le 19-04-2006 à 14:57:00 |
007seb |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Euuu je veux bien vous croire messieurs mais bon sur mes dernières instals voir 137 Giga a la place de mes 300 ou 250 suivant mes disques... çà le fait pas trop.. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | le problème de 137Go n'a rien a voir avec F6 a l'install |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
philomelo | Je reviens, car je n'ai pas réussi à installer mo DD. Je commence à me dire que c'est le DD qui est défectueux. |
philomelo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |