|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD ibm n'est plus reconnu et emets des sons bizarres |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 19:28:27 |
chUd | ah voila j'ai trouvé la description qui va bien du son émit : c'est comme quand on met le disk en veille, mais continuellement. --------------- -----chUd------ |
Tetedeiench Head Of God | ca ressemble a "scritch scritch scritch", comme si on grattait tres fort un plateau du disque dur ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
euh si tu arrives plus a le faire reconnaitre par le BIOS, il est out, y a plus qu'a le renvoyer.
Message édité par Tetedeiench le 27-08-2003 à 19:41:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chUd | ah shit
--------------- -----chUd------ |
Tetedeiench Head Of God | Ben a priori non... Si tu peux enregistrer le bruit, je pense que cea nous aiderai, mais si le bios ne le reconnait pas, c'est quasiment mort...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Euh donc la moi, je dis HS.
Message édité par Tetedeiench le 27-08-2003 à 20:04:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chUd | ok, merci de ton aide facedewaf
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 20:49:30 |
chUd | lol
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
FormatG Bulbe à l'abandon | Pour IBM, faire ce qui est dit ici:
|
jy lol | Ah, mince il faut polyglote en plus, pour comprendre ce qui est écrit dans ce site !!!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | adieu DD, bonjour retour SAV --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] IBM 120Go 180Gxp 8Mo mal reconnu... | dd non reconnu |
Hercules AIW 7500 Jamais reconnu | HDD non reconnu |
sons parasites --> ca viens d'ou ? | Trucs bizarres avec Powercolor 9800 pro et thermaltake giant II |
Maxtor 200Go pas reconnu sous XP malgrès la manip.. | DD non reconnu sous W98 |
[Prob] HDD SCSI reconnu (sous 98) mais pas accessible | disque dur de 40Gb reconnu en 32Gb ? |
Plus de sujets relatifs à : DD ibm n'est plus reconnu et emets des sons bizarres |