|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD en "Prudence" sur Crystal. |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 19:10:53 |
Fentasq | Salut
|
coolback | Ha ouais direct ?
|
Fentasq | Tu peux toujours l'utiliser si il fait pas planter ton ordi, mais avant sauvegarde tes précieux fichiers en attendant son successeur |
coolback | Ok, merci quand même. ^^ Message édité par coolback le 18-04-2024 à 19:22:54 |
Fentasq | https://www.diskpart.com/fr/article [...] tueux.html
|
coolback | Merci j'irais check ca. |
mrdoug | Poubelle. |
mrdoug |
|
zonka x58 forever! | C'est pas le nombre d'heures mais les milliers de secteurs morts = DEAD --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 20:48:35 |
mrdoug |
Exact. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 19-04-2024 à 13:56:14 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mrdoug |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Le taux de vie du SSD n'a rien a voir avec des secteurs morts c'est juste les cellules qui fatiguent= au pire des ' ne peut plus que lire et pas écrire. J'ai des SSD NVme qui ont subi de très gros cycles d'écriture et qui sont à 30% de 'santé ', ils fonctionnent parfaitement bien --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ah ça ok la mention secteurs morts reste valide quel que soit le disque c'est juste le calcul de 'sante' qui est assez ésotérique --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean | en gros évite d'écrire dessus, sauvegarde ce que tu peux... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
mrdoug |
|
gima56 | Dans le DD.
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
zonka x58 forever! | Le chkdsk est surtout là pour réparer les erreurs logiques de système de fichier, impossible de réparer les erreurs physiques, a ce stade ce n'est pas l'outil qui pèche mais les attentes illusoires de l'utilisateur. A part stresser le disque encore plus et annihiler toute chance de récupérer les données, j'vois pas. Les seules opérations a faire sur ce disque pour essayer de récupérer quelque chose dont des opérations en LECTURE, certainement pas en écriture.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 23-04-2024 à 20:39:39 |
Publicité | Posté le |