|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD sata très lent - (probleme de cache?) |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 02:36:34 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | mé a jour té pilote dla karte maire si tu lé za pa installé
|
loglog | je l'ai deja fais j'ai essayer plein de version differente pr la carte mere , pr le chipset via aussi.
|
crane Mort de soif ! | Oui, n'installe pas les driver IDE SW de nvidia. Ca fout le bordel partout --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
loglog | okay la jvé refaire une installe bien propre et sans installé c fameux driver IDE SW mais kel est le rapport avec mon disk sata? |
cpdump | Je pense que cela doit être un problème avec le clavier, il sort des caractères aléatoires |
loglog | huh? |
loglog | oky jvé faire ca alors , on verra bien |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 12:13:17 |
crane Mort de soif ! | Je crois que c'est dans le bios du controleur sata que tu peux le voir --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
loglog | sinon je voulais essayer de mettre le bios a jour mais je ne trouve pas le fameux bios sur le site de biostar...
|
loglog | bon g enlever les driver IDE SW , rien n'as changé.....
|
crane Mort de soif ! | Sur mon ideq le controleur sata est mort.... sans vouloir te gacher la vie --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
loglog | bé je vien juste de l'acheter .....se serai balot kan meme |
loglog | jvé essayer de vous poster le rapport de sandra pr ke vous voyer..... peut etre kil vous aidera plus ke moi. |
crane Mort de soif ! | Essaie plutot HDtach, et post une photo si tu peux --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
loglog | HD tach ne fé pas de test en ecriture et mon probleme vient de la
|
crane Mort de soif ! | OK. Le DD est optimisé pour les perf dans l'onglet des propriétés ? et c'est seulement la mise en cache qui est grisée ? --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
loglog | l'option est sur "optimiser pr la performance" mais toute la page est grisé |
crane Mort de soif ! | J'avoue que je commence à secher... --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
loglog | bé oé moi ossi , c pr ca kje suis venu poster ici... éé
|
crane Mort de soif ! | Le disuque tu peux toujours le tester ailleurs, et tester un autre dd sur le controleur. --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
loglog | je n'ai pas dautre pc ki gere le sata et po d'autre disk dur sata.... (g essayer un pata et ca marche tré bien) |
crane Mort de soif ! | Regarde avec un pote...
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
loglog | deja fais l'install avec les pilote sata intégré.....
|
crane Mort de soif ! | Lol... ben je m'incline, désolé mais je vois pas. C'est peut-etre sandra qui se trompe aussi... --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
loglog | bah je met plus de 8 minute pr tranféré un divx..... environ 3a 4 minute avant ke je puisse ouvrir le poste de travail o demarrage de windows. |
crane Mort de soif ! | T'as regardé le gestionnaire des taches ? processus utilisé, virus ? spyware ? --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
loglog | oui rien d'anormal ds le gestionnaire de tache |
crane Mort de soif ! | ... ... --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
loglog | comme tu dis oé ....... ........ .....
|
crane Mort de soif ! | Mon ideq n'a jamais été stable en fait, sauf au tout début. Maintenant j'ai souvent des ecrans bleus et des reboot... --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
loglog | tout est très stable chez moi c juste c put** de transfer de fichier ki merde. |
loglog | oh javé pas vu mé il ya ecrit "echec du benchmark"
|
evilman |
|
loglog | 12 minute pr transféré un divx d'un autre disque qui marche nickel. bcp plus pr le transfert d'un dossier contenant des image d'1 mega |
evilman | dans mon cas je crois pas que ce soit si lent! mais j'aimerai qd même bien en comprendre un peu plus sur le sata... |
Publicité | Posté le |