Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD mort ou pas ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DD mort ou pas ???

n°5025476
klaiie
Posté le 30-08-2006 à 23:06:46  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je vous explique mon probleme pour savoir si certains ont eu le meme et peuvent m'aider.

J'ai formatté un DD 1 secondaire par inadvertance avec toutes mes données de stockage. Je les récupéré avec un soft de Data recovery. Juste qu'ici tout va bien. J'ai enregistré les data sur un autre DD 2 et je voulais prendre ce DD1 pour le formatter, le partitionner en 2 partition dont l'une recevra Win XP et là soucis. D'une part j'ai une erreur avec partition magique quand je veux le partitionner "DD défectueux" et impossible d'y installer Win Xp. Il copie les fichiers d'installe puis lorsqu'il doit rebooter pour relancer l'installe, il repart tout le temps à la première étape.

Mais le disque dur est toujours accessible en slave et je peux copier des fichiers dessus et les executer par ex un mp3  

Alors qu'en pensez vous ??? Je ne pense pas qu'il soit mort alors pourquoi mes opérations bugs ???

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 23:06:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD mort ou pas ???

Sujets relatifs
a l'aide je desespere a mortPC mort??
Gros dilemme besoin d'avis cpu mort ou pas ?Demande d'aide firmware ASUS 606 (Lecteur mort ??)
Asrock 939 dual sata & problème de controleur réseau mort ?DD mort ?
mon graveur yamaha crw-F1 est il mort ?carte mère HS après mort d'une alim?
disque dur maxtor peut etre mort, comment recuperer les donnees?Help ! Raptor mort ?
Plus de sujets relatifs à : DD mort ou pas ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR