|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DD mort ? |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 00:21:33 |
wishmaster75-62 | Il fait quoi comme bruit ton disque?des bruits bizarres ou pas?il était a quelle temp quand ça a clacké?
|
wishmaster75-62 |
Message édité par wishmaster75-62 le 01-08-2006 à 00:45:33 |
Ender212 Some say | C'est quoi la config ?
Message édité par Ender212 le 01-08-2006 à 01:34:31 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
wishmaster75-62 |
Message édité par wishmaster75-62 le 01-08-2006 à 04:17:21 |
wishmaster75-62 |
|
Gregvsjerico | En fait ce sont des bips court et tres raprochés bipbipbipbipbip et le disk dur est reconnu dans le bios donc je comprend pas. Comment faire pour faire un reset du bios ? |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 14:30:34 |
wishmaster75-62 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
wishmaster75-62 |
|
wishmaster75-62 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'était quoi ton cpu?? passque depuis les a64 et p3 normalement ca crame plus tellement les proc |
wishmaster75-62 |
|
wishmaster75-62 |
|
Gregvsjerico | Ah moi j'étais certain que c'est le disque dur qui étais mort mais a vous entendre c'est encore pir que sa !!! Moi mon processeur c'est a p4 2.8ghz... bon et bien pour le moment je vais rester sur mon vieille ordi sa suffira pour parler sur msn. |
wishmaster75-62 |
|
Gregvsjerico | Mais en aucun cas sa ne peu venir du disque dur pour toi ? Car avant que sa plante j'éssayais de formater et sa résté bloqué au début du formatage puis par la suite disk boot failur et encore apres bipbipbipbip... |
wishmaster75-62 |
Message édité par wishmaster75-62 le 01-08-2006 à 19:03:59 |
Gregvsjerico | Bon j'ai enlevé la pile de la carte mere et je l'ai remise donc sa démare et sa me dit : systeme d'exploitation introuvable. Donc apres sa j'ai redemaré a partir du lecteur cd avec WinXp et la quand je lance le formatage sa me dit : Impossible de formater,verifier que le disque n'est pas endomagé, vérifié si il est sous tension... Donc maintenant je n'ai plus de bip au démarage c'est déja sa.. |
Ender212 Some say | T'as essaye un UltimateBoot CD ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Gregvsjerico | Voila j'ai télécharger ultimateboot! Donc y faut que je face extraire et est ce que je peu le graver sur un DvD ? |
wishmaster75-62 | j ai eu le meme blem que toi la solution c est le formatage bas niveau avec powermax après t es tranquil normalement ça devrit fonctionner impec
|
Gregvsjerico | Donc je prend powermax et pas ultimateboot ??? Bon la j'ai un autre probleme lol, je vien de prendre le graveur dvd qui étais sur mon ordi qui est en panne justement et mon graveur marchais nikel. La je vien de le mettre sur l'ordi d'ou je suis connecté et a chaque fois que je met un dvd vierge sa lance windows media player comme si sa voulais lire une musique. Quand je double clic sur le lecteur cd sa me marque track 1. Donc je ne comprend pas pourquoi étant donné que mes dvd son vierges... |
Ender212 Some say | Tu graves l'iso de ubcd. T'as pas un graveur cd plutot ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
wishmaster75-62 | ben en fait dans ultimate boot cd t as les utilitaires des marques je crois donc tu devrais y trouver powermax dedans seulement moi je fais confiance a cette bonne vieille disquette mais c est a toi de voir! |
Gregvsjerico | Ok merci a vous ! Par contre je comprend toujours pas le probleme du lecteur dvd j'ai installé les pilotes j'ai essayé plusieurs DvD et toujours le meme probleme qui me trouve une track 1 dans le DvD... je suis sous Win98 sur cetet ordi sa vien peut etre de sa nan ? |
wishmaster75-62 |
|
Gregvsjerico | Bah oui quand je met un dvd vidéo sa me le lis nikel c'est sa que je comprend pas. |
wishmaster75-62 |
|
Gregvsjerico | Bah le drame c'est que vu que sa me trouve une track 1 quand je fais le copier coller de ultimaetboot sa me marque impossible car le disk est plein ou protégé en écrtiture donc je sait vraiment pas quoi faire. |
wishmaster75-62 |
|
Gregvsjerico | J'ai pas de lecteur disquette c'est sa le sketch... et quand je fais explorer le dvd sa me trouve une track01 de 44Ko |
major_nikita |
wishmaster75-62 |
|
Gregvsjerico | Bon mon ordi en est toujours au meme point tant que je trouverais pas la solution a mon graveur a savoir pourquoi il trouve une track01 dans chaque dvd vierge je pourais pas avancer lol. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raid 5 mort... | 4 leds USB rouges : CPU mort ? |
graveur dvd déja mort ?? | graveur mort ou pas ? |
raptor bientôt mort ? | ecran de portable mort? |
Carte mère morte ou processeur mort ? | Graveur DVD mort ou pas ? |
Disque dur mort , que faire ? | la mort d'un proce |
Plus de sujets relatifs à : DD mort ? |