|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sur un DD de 80Go, une partoche de 10Go pour l'OS ca suffit? |
veaux | je me tate en 10 et 15... vs en pensez koi? |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 13:08:13 |
veaux | et FAT 32 ou NTFS pour WinXP pro? |
mrbebert | tout ca |
veaux | c ce que g sur mon vieux 30Go mais disont que j'intalle tout les prog windows sur cette partoche alors un peu plus serait pas mal je pense... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | ca dépend si tu installes tes logiciels sur ta partoche system ou pas
|
DesuetCR_B | Pas de partitions du tout c encore mieux Message édité par DesuetCR_B le 29-11-2002 à 13:31:47 |
veaux |
|
DesuetCR_B |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 13:36:10 |
bart70 | bah deja quand tu formate, tu vire que tes appli et windows, acces un peu plus rapide, et aussi une meilleure organisation de tes données... c'est deja bien je pense |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
symantec | Partition Windows 2000 >>< 1.5 giga |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
veaux | avec koi je transfere mon OS d'un disque à l'autre? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 29-11-2002 à 14:00:01 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
symantec |
|
veaux |
|
tonton sonic RTFM |
Message édité par tonton sonic le 29-11-2002 à 14:21:44 --------------- Et? |
DesuetCR_B |
|
tg0021 |
|
veaux |
|
falcor Meeeow... | Pb de tout mettre dans 1 partoche : fragmentation de folie > perfs de merde.
|
Beegee | perso j'ai 3 Go pour win XP et ça suffit
|
boomboommusic |
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DesuetCR_B |
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
falcor Meeeow... | quand tout est sur la même partition y'a po de transfert physique, c un transfert logique donc normal ça va plus vite. Mais clair qu'un swap sur la partoche système ça raaaaaaaame bondieu. Faites au moins une partition de swap !!! |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
DesuetCR_B |
|
major_nikita | moi j aime pas les partouche , c est des truc a emmerde , et en plus ca ralenti la becane , donc moi j garde mes ddur avec leur taille initial
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fdisk voit mon 80Go avec seulement 10Go ! Comment je fais? | Problème de détection d'un disque dur western digital de 80Go |
Abit BH 6 / DD 80Go et Win 98 | /!\ URGENT /!\ HELP, probleme avec HDD MAXTOR 80Go |
prob disque dur 80go | Quels sont les plus performants (en normal et RAID 0) : WD 40 ou 80Go |
Recuperer 10go de mon dd qui n'etaient pas reconnus sur mon K6... | Récupérer les données d'une partoche foirée sur un vieux disque |
Peut-on formater un DD de 80Go en FAT32 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Sur un DD de 80Go, une partoche de 10Go pour l'OS ca suffit? |