|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD 2"1.2 5400T Lent sous battlefield 2 |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 16:28:35 |
mrdoug | wow le portable de fou !
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | oui, puis c'est pas vraiment peiner parceke au bout de 3à4 minu tout tourne nickel tout a fond ^^ mais bon c kan meme assez chiant |
foufou81 Humm... du singe ! | Salut,
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ouais j'ai les derniers drivers |
Fraisouille Grouik Grouik | Ça devrait lagger moins longtemps en tout cas... Commence par défragmenter ton disque actuel... |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 29-06-2005 à 10:20:38 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 10:41:19 |
Fraisouille Grouik Grouik | PunisherFR... Ce pseudo me dit quelque chose... Tu jouerais pas à Call of Duty : United Offensive sur le net de façon assez régulière ? |
XPaY Dehors les belges! | Au bout de 5 min les avions decoles, les tank tirent, et tout le monde commence a se tirer dessus --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | non fraisouille je joue pas à call of duty
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | up ^^ |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | je me tate à acheter un DD 80Go 7200T Hitachi pour remplacer mon 100Go 5400T de la meme marque vous en pensez koi ? |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | c'est à dire ? |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 08:00:11
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | est ce que quelqu'un connait un site allemand ou autre pour commander un DD80Go 7200T yen a plus nulle part en France |
cpdump |
|
Francois57 |
|
Publicité | Posté le |