|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Données CrystalDisk étrange sur nouveau DD ST4000DM004 |
__ideal__ owned | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par __ideal__ le 25-04-2018 à 17:25:39 --------------- "J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce" |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 16:52:08 |
It_Connexion | Salut
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 25-04-2018 à 17:19:28 |
seagate_surfer |
--------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
zonka x58 forever! | Ne te fie pas aux valeurs brutes SMART. Par contre, 3 allumages et 18 heures de fonctionnement, ça semble coherent.... Je dirais que le disque n'est pas neuf tout simplement. Quant aux données SMART qui seraient modifiées par le transport.... Je m'abstiens de commentaires, je risquerais d'être cinglant. Tu peux faire les tests SMART de Seatools, ils seront normaux et ça n'est pas le problème... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
__ideal__ owned |
Message édité par __ideal__ le 26-04-2018 à 00:51:56 --------------- "J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce" |
__ideal__ owned |
Message cité 1 fois Message édité par __ideal__ le 26-04-2018 à 01:15:25 --------------- "J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce" |
zonka x58 forever! | Si j'ai bien compris : - le disque fonctionne - les 3 allumages / 18 heures correspondent à ton utilisation. - la valeur smart est 'farfelue' Tant que l'interprétation de crystaldiskinfo est cohérente (et c'est le cas), il n'y a pas de problème. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
__ideal__ owned |
--------------- "J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce" |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
__ideal__ owned |
--------------- "J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce" |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 09:47:56 |
It_Connexion |
|
fabcoq | En général, le transport depuis l'importateur ce fait en palette.Le risque devient plus important en emballage individuel vers ton domicile.
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 26-04-2018 à 11:26:39 |
__ideal__ owned |
Message édité par __ideal__ le 26-04-2018 à 12:30:17 --------------- "J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce" |
__ideal__ owned | EDIT: bon en faisant passer les données brutes de décimal à décimal 2byte ou 1byte, j'arrive enfin à lire (déchiffrer) les données brutes 09 et F0 cohérentes qui correspondent bien à la case " fonctionne depuis " sur le dernier byte ( le premier correspondant surement à d'autres données )
Message cité 1 fois Message édité par __ideal__ le 26-04-2018 à 13:25:15 --------------- "J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce" |
seagate_surfer |
--------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
HiSpeed Where is the limit? |
|
__ideal__ owned |
HiSpeed Where is the limit? | Comme c'est plutôt rare comme événement, je comprends beaucoup mieux maintenant pourquoi tu es capable de laisser tomber un disque dur par terre !
|
__ideal__ owned |
__ideal__ owned |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le |