Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Crash de dure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash de dure

n°2470417
Buchu
Posté le 25-05-2003 à 15:03:18  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai un disque qui fait un dôle de bruit un éspèce de couïïïnement louche sous windows il me met disque non activé et quand j'essaye de l'activer ça foire je pense que c'est la fin de haricots..  
 
Quels sont les moyens pour retrouver mes données ? y a des entreprises qui font ça mais ca reste chère il me semble ?
 
Merci
 
ps: c'est un 60Go de chez IBM

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 15:03:18  profilanswer
 

n°2470439
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 25-05-2003 à 15:15:31  profilanswer
 

Buchu a écrit :


Bonjour,
 
J'ai un disque qui fait un dôle de bruit un éspèce de couïïïnement louche sous windows il me met disque non activé et quand j'essaye de l'activer ça foire je pense que c'est la fin de haricots..  
 
Quels sont les moyens pour retrouver mes données ? y a des entreprises qui font ça mais ca reste chère il me semble ?
 
Merci
 
ps: c'est un 60Go de chez IBM
 

 
 
:lol:  :lol:  :lol:  :sweat:
 
Débranche, rebranche, scandisk  [:spamafote]


Message édité par bondanlpain le 25-05-2003 à 15:16:30

---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°2470485
Buchu
Posté le 25-05-2003 à 15:36:32  profilanswer
 


ouep c'est la merde....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Crash de dure

 

Sujets relatifs
BOBO disque dure je crois :-( Seagate barracuda IVS3 Prosavage: Crash au démarrage de Windows
Sony DRU 500 Ax : gravure 4x qui dure 1/2 hasus a7n8x et win 98 crash a l'install
scandisk qui dure 3 heures !!!!!!!!!!!probleme de reconnaissance entre le disque dure et le lecteur cd !!!
vider l'historique du disque dure ????un second disque dure
probleme espace disque dure[Help] Crash Flash Bios
Plus de sujets relatifs à : Crash de dure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR