Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2 controleurs SCSI sur un meme serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 controleurs SCSI sur un meme serveur

n°3842017
FOUINE95
Posté le 03-02-2005 à 13:22:23  profilanswer
 

Hello!
 
Voila, j'ai deux controleurs SCSI (Adaptec 29160) et j'ai un petit souci. Chaque controleur a un numero de Bus, 00 et 01. Comment fait on pour attribuer tel ou tel numero de Bus? sachant que bien evidement je souhaite booter sur le HDD ID00 qui se trouve connecter sur la deuxeime carte controleur (Bus 01) et que la carte controleur en Bus 00 boot avant :(

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 13:22:23  profilanswer
 

n°3842032
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-02-2005 à 13:28:15  profilanswer
 

Généralement les IDs sont attribués durant le discover du BUS, donc devraient être liés au slots PCI. Essaie d'inverser les deux controleurs de slots.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3842043
FOUINE95
Posté le 03-02-2005 à 13:31:18  profilanswer
 

Mes controleurs sont placés sur les slot PCI dans l'ordre qui m'interesse : APG/PCI1:controleur1/PCI2:controleur2/etc...   .
Mais bien evidement, ca ne se fait pas dans cette ordre.

n°3842235
FOUINE95
Posté le 03-02-2005 à 14:25:15  profilanswer
 

Si j'ai compri, je dois forcer les IRQ :
 
"En présence de plusieurs cartes SCSI dans un système, il est possible de choisir la carte prioritaire en lui attribuant l'IRQ la plus basse. C'est en effet intéressant pour choisir la carte qui portera le disque C:
"
 
tiré du site : http://byc.ch/scsi/scsiglos.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2 controleurs SCSI sur un meme serveur

 

Sujets relatifs
Hardware serveur d'hebergementchoix carte mere scsi
[HELP] Probleme Gigabyte GA K8NF-9 & SCSI tekram?A choisir serveur NEC ou IBM (projet d'entreprise)
meilleur config DD entre scsi et sata en raidprobleme serveur
Config serveur évolutive, vs en pensez-quoi ??Ai-je interet à changer mes controleurs ide? Vos avis?
PB raid 5 SCSI U160Peux t-on installer deux contrôleurs RAID SCSI dans un serveur ?
Plus de sujets relatifs à : 2 controleurs SCSI sur un meme serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR