|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : raid 5 : carte controleur ou carte mère le gérant? |
catastrof62 | Bonjour, j'ai actuellement une carte mère (une gigabyte GA-MA770T-UD3P que j'aime bcp elle me permet de débrider le 4eme coeur de mon phenom) qui ne gère pas le raid 5. Je voulais savoir s'il vaut mieux acheter une carte contrôleur RAID ou changer pour une carte mère haute gamme gérant le raid?? une différence de fiablité ou de débit existe-il?
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 00:27:14 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
catastrof62 | Merci Madpo
|
madpo lève toi et marche | c mieux en effet --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
lauleg | Interessante cette carte... Petites questions concernant la connectique.
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 25-06-2010 à 05:56:09 |
lauleg | Tu as quoi comme solution actuelle ? 1 HDD avec tes 80Go de photos dessus ? |
catastrof62 | oui, je double les photos sur un portable au cas ou. |
lauleg | Ok... donc meme avec un Raid sur Carte mère ça sera toujours mieux.
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 12:58:52 |
lauleg |
|
madpo lève toi et marche |
la desciprtion de ldlc n'est pas bonne se sont bien 4 sata je dirais que ton tableau n'est pas correct sur bus PCI 1x --> 4 disques durs Message édité par madpo le 25-06-2010 à 14:25:02 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
lauleg | Ok, vue pour le mini SAS... |
madpo lève toi et marche | ben c'est le debit d une ligne PCIe 1.0
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problem carte graphique 8800 Gt 1 Go ddr3 BUG | Problem carte graphique 8800 Gt 1 Go ddr3 BUG |
Quelle carte mère choisir pour core i5 ? | Quelle carte graphique me conseillez vous |
Carte graphique aidez moi svp . | Compatibilité carte graphique |
Conseil pour choix ram et carte mere phenom x6 | Carte mère, CG ou CPU HS? |
Plus de sujets relatifs à : raid 5 : carte controleur ou carte mère le gérant? |