|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil d'achat]Recherche de NAS (4-5 disque) |
ionik | Je voudrais trouver un serveur nas rapide style le techus N5200 BR pro
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 07:19:29 |
zeblods | J'ai été à ta place, j'ai cherché un NAS permettant de faire en gros ce que tu voulais et finalement j'ai trouvé plus économique de le monter moi même.
Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 07-05-2008 à 10:59:34 |
madpo lève toi et marche |
un celeron 1200 et un bon Go de ram est bien suffisant pour un nas surtout avec freebsd et pour 320 € acheté un controleur qui sera bridé par le pci .... highpoint 8 sata2 PCIe 4x 250€ : http://www.1000ordi.fr/13927 Message cité 1 fois Message édité par madpo le 07-05-2008 à 12:54:19 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zeblods |
|
ionik | Merci de vos reponses ceci m'eclair un peu
madpo lève toi et marche | ben alors un petit pc avec un pentium e ou alors avec un petit e4x00 avec peut etre 2Go de ram --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ionik | mais le probleme etait que je voulais soit un truc rapide a configurer soit un truc avec tuto tres simple.
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 01:20:34 |
ionik |
madpo lève toi et marche | linux linux.... --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 10:37:58 |
ionik | Ben si tu connait de bon tuto pour configure tout ca je suis preneur
ionik | tu veut pas me filer l'image de ton systeme sans le pass --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
ionik | je suis en train de teste sme server c'est super
ionik | J'utilise ubuntu avant et j'avais reussi a faire un peu tout ca (serveur web principalement) mais la gestion utilisateur / groupe / droit / dossier partage etc ....; c'etait vraiment pas mon truc
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 14:11:15 faut utiliser dans ces cas là webmin
|
ionik | j'ai essayer la machine virtuel mais bon on peut pas instaler de version server le kernel pas compatible avec parrales
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme pour installer XP (disque defecttueux ? ) | Conseil pour config joueur |
[Recherche] Exemples de config | [avis/conseil]Config jeu |
Disque dur détecté/plus détecté puis détecté | Quel disque dur?? |
Conseil CG pour ecran 24" | 9800GX2 et 24" ou 22" (achat dans l'après midi) |
Conseil pour de la Ram | |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat]Recherche de NAS (4-5 disque) |