Kwisatz03 a écrit :
Bonjour,
J'ai récément perdu un maxtor Diamond Max Plus 8 de 80 Go (après vérification sur powermax et après formatage de bas niveau il m'affiche un code dérreur deace 461 une fraction de seconde après le démarrage...)
Bref, j'ai l'intention de revenir à une solution raid 0 avec un peu pluss d'espace disk (soyons fou), mais j'aimerai savoir kL sont les diques recommandés pour ce genre de solution ?
Je suis tenté par deux disque Hitachi S-ATA 8 Mo de 120 Go...
La taille va t-elle me faire perdre de manière importante les perf tant attendues ?
Je ne me dirige pas vers une solution disk 10 000 tour pour cause d'argent...il 'y a pas assez d'espace sur ces disk...
Dslé d'être aussi brouillon dans ma kestion (en plus le sujet est mal ennoncé...) : S ke je fait un bon achat en prenant deux disque Hitachi S-ATA de 120 Go pour faire du raid0 ?
Eventuellement, y a t'il d'autres solution plus rapide dans le m^me ordre de prix ? Je souhaite cependant conserver une taille importante, comme cela, je pourrais stoker mes fichier vraiment important sur une solution raid 1 de deux maxtor 160 Go...
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
|