|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conditions pour recouvrement de disque dur |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 11:27:01 |
jean paule Vive la France | Bonjour Skymod |
SkymoD | C'est bien ce que je pensais: oublie Enfin, je ne devrais pas rigoler... NB: En français, "plateau" tout simplement. Si ton disque ne tourne plus, c'est foutu. Je te souhaite de ne pas avoir dessus des données trop critiques, le tarif pour (peut-être) les récupérer est exorbitant... de l'ordre de 800 à 1500 euros +/-, sans garantie de succès. > http://www.ontrack.fr/conseils-recuperation-donnees/ Message édité par SkymoD le 24-11-2011 à 11:49:11 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jean paule Vive la France | Merci pour le lien |
SkymoD | Prends du Lexomyl avant de lire les tarifs --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Si tu as ce qu'il faut pour obtenir une atmosphère totalement stérile... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jean paule Vive la France | voila exactement ce que je veux, donc quelles sont les conditions pour obtenir un tel atmosphere |
SkymoD | http://www.sallepropre.online.fr/
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 13:43:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 20:23:20 c'est tout simplement impossible car une personne lambda ne peux tout simplement pas obtenir le matériel nécessaire. |
jean paule Vive la France | Salut klimro
|
jean paule Vive la France | Je suis tout à fait d'accord, par contre existe t il un instrument de mesure qui donne ou estime le nombre de particules dans un lieu donnée pour illustrer le seuil ou le taux de particule et sa conformité avec l'une des classe ou exigé normes iso |
jean paule Vive la France |
Mikmouse | ca ..... |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | En fait je ne pense pas que ce soit le fait de changer les disques, mais plutôt le pcb du disque. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
jean paule Vive la France | Bonjours klimro |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | laisse le tenter, c'est toujours sympa |
jean paule Vive la France | Merci Fanboy mais je vais tenter comme même |
jean paule Vive la France | Je vais faire l’expérience sur une rame de disques que j'ai commandé de la casse |
Publicité | Posté le |