|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment récupérer les données d'un HDD plus détecté. |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2003 à 11:49:26 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
PentiumPro200 |
|
napalmito63 |
oui, ça peut arriver, mais je ne pense pas que ça vienne du changement de pécé(c'est mon avis hein --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
PentiumPro200 |
|
napalmito63 |
bin tu peux tester mais tu risque d'avoir un problème de taille de partoche sous 95 (c'est pas 8Go max ?) et que ta carte mère ne supporte que les disques de taille maxi 32Go... --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
napalmito63 |
malheureusement à moins du coup de bol dont je te parle plus haut si ça détecte pas sous bios : c'est cuit --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Essayes des produits de récupération, genre getdataback, Ontrack data recovery, lost & found.
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
benj63 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2003 à 14:10:40 ![]() ![]() |
PentiumPro200 |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 19-08-2003 à 15:04:56 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
PentiumPro200 |
|
|
PentiumPro200 |
|
Lex |
|
|
fitterashes |
|
|
PentiumPro200 |
|
PentiumPro200 |
|
PentiumPro200 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme install HDD | Problèmes étranges depuis changement de HDD (IBM 120Go 8Mo)... |
Récupérer des fichiers d'un IBM... help svp urgentissimo | recuperer les données d' une partition formatée ? |
Perfs HDD DiamondMax Plus 9 80go 2Mo surprenantes ! | Sauver les données d'un disque qui gratte et boote plus???? |
HDD : transfert de limace | HDD Maxtor 120g sata 8m cache non reconnu... |
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer les données d'un HDD plus détecté. |