|
Auteur | Sujet : Comment avez-vous partitionné votre disque dur ? |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 11:56:06 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Raptor 36G : Pour l'OS |
bananaday | que mets tu dedans ? dedans le maxtor et le segate |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Jeux et sauvegardes, DivX, je stock quoi |
bananaday | ah ok |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Hitachi 7k250 SATA 160Go
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 17:34:36 |
rxtx Puppet Master | vous faites comment pour faire tenir Windows xp sp2 dans 4Go? |
rxtx Puppet Master | c'est quoi le mini pour windows xp avec tout les patch et les sp? sachant que windows nous gave de patch tout les mois |
XPaY Dehors les belges! |
|
XPaY Dehors les belges! |
|
TontonJip |
|
theBride Overdrive'd | Workstation:
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
TontonJip |
|
toupidoup |
|
TontonJip | De plus , je ghosterai ma partoche window sur l'un des 2 hitachi et je mettrais le swap sur l'autre ,comparé au barracuda 20 Go pour le systeme , le gain devrait etre vraiment appreciable
|
TontonJip |
|
toupidoup |
|
TontonJip |
|
toupidoup |
|
TontonJip |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Un dur de 120Go pour WinXP + Progs + Jeux
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jaffax no one shall pass | merci kulamaker!!
|
TontonJip | y a pas qqu'un qui a dit qu'il fallait laisser un peu de swap sur win (c pour des histoires de bugs ou de perf meme si on a 1 Go de ram ou + ?
|
elliotdoe | mmm je sais pas, pas au courant de ça. En tous cas, sans swap, ça tourne pas mal et garantie sans bugs (pourtant, c'est Xpay Haumme, ouayeuh jay haunte) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NCQ Technology] Faut-il attendre pour changer de disque ? | Disque Dur HS...?? |
Gros problème avec P4P800 et disque SCSI partitionné | Formater un disque dur partitionné (sans qu'un O/S ne soit installé) |
partitionne un disque dur serialata | Probleme disque dur partitionne format Raw !!! qui trouvera... |
Problème de Formatage du D: (disque partitionné) en NTFS sous Xp | J'ais acheté un nouveau Disque Dur Comment partitionné et bien faire? |
Formatage FAT32->NTFS sur disque dur partitionné | Disque Dur WD 80go : Je partitionne, je reboot et il est plus reconnu |
Plus de sujets relatifs à : Comment avez-vous partitionné votre disque dur ? |