|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment brancher mon Hitachi T7K250 IDE ? |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 00:42:43 |
mrbebert | Normalement, il faut que tu trouves une position "Master" ou "Cable select". Sinon, essaye sans mettre de cavalier, il est probable que ca fonctionne correctement |
copsc | slave ton autre dd il y a win dessus? |
misato Clavicula Nox | mrbebert > tu as jamais du voir de DD IBM ou Hitachi de ta vie !
Message édité par misato le 13-05-2006 à 01:04:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mrbebert | Où ai-je dit le contraire |
misato Clavicula Nox | je crois justement qu'il était un peu perdu sur quelle configuration adopter niveau 15/16 heads, 32 GB clip, etc. ... les choix sont assez explicites niveau master/slave, c le reste qu'est un peu
Message édité par misato le 13-05-2006 à 01:12:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blazkowicz | ya que les deux positions master et slave d'en haut à gauche qui sont utile, le reste on s'en branle. |
misato Clavicula Nox | j'ai déja eu des soucis en branchant un de ces HDD en master avec un autre truc sur la nappe. d'où l'intéret de la position à la fin (dev 0 forcing dev 1 present +/- = "position master avec slave sur la nappe" ) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | cable select ça sert si tu as un cable avec une extrémité bleue, une noire et une grise, la noire c pour le master, la grise c le slave, la bleue la mobo. (si je dis pas de conneries, je confonds ptet noire et grise )
Message édité par misato le 13-05-2006 à 17:25:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 17:25:09 |
blazkowicz | ce serait mieux de faire une copie de partition, pour ça j'utilise ranish partition manager (qui est sur l'ultimate boot cd si tu veux ou peux pas faire une disquette de boot DOS) |