Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment maitre en marche mon DD maxtor????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment maitre en marche mon DD maxtor????

n°4883397
vitacraft
Posté le 15-06-2006 à 20:30:42  profilanswer
 

salut
 
je suis assez presser car je dois copier sur mon nouveau DD maxtor sata2 que je viensde recevoir
a tant pour pouvoir copier les donner d'un autre disque dur maxtor que 'lon ma preter et que je dois rendre demain
sauf qu'il n'est pas detecter par mon pc , j'ai pourtant brancher le cable alim et le cable sata ,
et sa ne marche pas , j'ai remarquer un cavalier sur le DD (position setting) et je me demande si sa ne serait pas le cavalier qu'il faut enlever ou changer de place pour que mon nouveau DD puisse marcher.
c'est vraiment urgent.
c'est la premiere fois que je prend du maxtor

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 20:30:42  profilanswer
 

n°4883455
furets
Posté le 15-06-2006 à 21:02:56  profilanswer
 

maxtor ou autre tu aurais le meme probleme

n°4883460
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 15-06-2006 à 21:06:06  profilanswer
 

si t'a du sata I sur ta carte, c'est un cavalier a réglé


---------------
ciao l'artiste ©
n°4883475
vitacraft
Posté le 15-06-2006 à 21:12:13  profilanswer
 

non , en faite c'est bon , fallait juste l'activer dans les parametre du poste de travail , j'ai fait trop vite , j'ai stresser ,lol,mais c bizarre parce que  
celui ci il ait fallu que je l'avtive parce que les autres DD je les metaient direct et c'etait bon, pardon d'avoir poster trop vite, et merci a ceux qui ont voulu m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment maitre en marche mon DD maxtor????

 

Sujets relatifs
upgrade en fsb800 qui ne marche pasMaxtor 6V250F0 est lent sous windows
petit probleme avec mon maxtorpb maxtor diamond 9 sata + asus a8ne
Mon routeur WRT54GL ne marche pas !! HELPHELP!! Disque sata2 maxtor non-trouvé lors de l'instalation de windows
Le C'n'Q marche plus!maxtor 6L250S0 et nforce4 sli premium
Maxtor D9 160Go met du temps à chauffer, démarrage lent.Comment faire pour installer un maxtor sata sans le raid ?
Plus de sujets relatifs à : comment maitre en marche mon DD maxtor????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR