|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien drive sur 1 port alim? disque dur disparition dans bios-uefi |
tyrex9 | Voilà en fait, j'ai 4 ou 5 sources ou tout se rejoint et personne dans des articles sérieux ne parlent clairement du fait qu'il ne faut pas trop mettre de disque dur sur le même "port". --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 14:21:59 |
zonka x58 forever! | Normalement il n'y a aucun souci, les rails sont prévus pour, même sur une alim 'moyenne'... Et un disque dur ne consomme pas grand chose. J'ai 10 HDD branchés en 'sapin de noel' avec en plus des câbles de doublage, aucun problème. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
guig2000 | Probablement c'est que tu as des câbles abimés ou défectueux ou mal branchés.
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 28-09-2018 à 20:04:04 --------------- Guig Esprit du Sage |
tyrex9 |
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
zonka x58 forever! | @tyrex9 : j'utilise les disques 'en même temps' mais ça se limite effectivement à des copies entre 2 ou 4 disques en général. J'ai déjà toutefois lancé une defragmention sur tous les disques en même temps de temps en temps, et pas de problème. C'est 'normal' je dirais --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tyrex9 | C'est plus clair donc, les rails correspondent donc au tableau "rail splittings".
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
ccp6128 Syntax error | Watt = Volts x Amperes
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim carte graphique qui ne passe pas sur boitier corsair | Choix d'alim = l'actuelle, ou de la récup? |
récupérer disque dur après clonage | GTX 1080Ti et alim 460W ? |
ajouter un disque dur 15 mm dans un portable est ce possible ? | mettre un ssd a la place de mon disque dur sur un pc de 10 ans. |
Problème arrêt PC display port | virtualbox partager un dossier sur un autre disque ? |
Renvoie RMA disque dur TOSHIBA site Europe Introuvable.. | |
Plus de sujets relatifs à : Combien drive sur 1 port alim? disque dur disparition dans bios-uefi |