Bonjour,
Voilà ce que je compte faire , je vais cloner le disque dur de monb portable sur un disque dur plus elevé et y installer ensuite quelques programmes une fois le remplacement effectué mais ce que je souhaite faire ensuite est plus complexe c'est mettre mon disque dur dans le portable qu'ont mes parents car ecran plus grand , plus puissant ... ils m'avaient proposé l'echange déja mais quand je fou mon dsque tel quel dans leur portable vista se lance et le hop ecran bleu et reboot. Je pense à installer le CD de driver de leur portable sur mon disque et vice verca sur le leur pour qu'ils récupèrent mon portable.
Est il possible déja que j'utilise mon disque sur leur portable (lui passé sous seven ) ou alors y a til moyen que je garde leur disque et utilise juste mes applis sans devoir tout réinstaller (trop de bordel) et moi je leur file mon portable reformaté tout simplement.
Bref si vous comprenez ce que je veux faire et que vous avez une méthode à conseiller je vous attend. Moi je clone soit avec Acronis true image (fonction clonage de disque) ou bien norton ghost.