PekBull a écrit :
S'est le dd de 160Go dont je parlais avec toi boldum? S'est bon ça tourne?
|
Yes !
J'ai retrouvé tte sa capacité.C'etait la clé que j'avais installé ds le registre qui permet de reconnaitre les dd de + de 128go qui avait disparu (disparition à ce jr inexpliquée).
Ca tourne pr l'instant mais ce qui lui est arrivé est tellemnt inexpliquée que je me dis qu'il doit avoir qqchose qui cloche.
J'endends different son de cloche, du genre ta fait un format bas niveau pr le recuperer dc tu l'a amoché de facon irreversible et y vas te claquer ds les doigts prochainement.
Et d'autres qui disent que le format bas niveau ne bousille pas les dd et que y a pas de raison logique qu'il me refasse le meme coup.
Mais bon c'est qd meme fort etrange ce qui s'est passé.
L'hypothese qui semble la plus plausible serait peut etre un virus, mais j'ai qd meme norton à jour, mais certains virus ne serait pas detecté par certain antivirus.
Sinon mais ca me parait peu probable.On m'a dit qu'il fallait brancher sur une nappe Ide,les dd selon une place precise:
Dd maitre en bout de nappe et slave en milieu de nappe.
Moi je pensais que c'etait uniquement à respecter pour le cable select.
On m'a dit que ca pouvait faire partir en vrille un dd.
Mais c'est bizarre j'ai jamais respecté ca et ca m'est jamais arrivé que ca plante avant a cause de ca.
Et enfin la norme de la nappe, mais je sais pas reconnaitre une nappe 100, d'une nappe 133....