Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment changer la lettre correspondante du hdd (cas special)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer la lettre correspondante du hdd (cas special)

n°1963827
phoelis
Posté le 14-11-2002 à 22:24:19  profilanswer
 

Bon je m explique, j ai acheter un nouveau HDD pour remplacer mon master, chose faite !!! mais voila a l install de win xp il a mis les lettres de mon slave en C: et D: alors que le nouveaus master est passer en G: H: ??? la partition boot est evidement G: et je voudrais la mettre en c: (je connais la gestion des disques dans les outils d administration mais il ne veut pas changer la partition G: car c est la partition boot)
 
voila, un grand merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 22:24:19  profilanswer
 

n°2068580
SetranFred
Posté le 22-12-2002 à 00:51:34  profilanswer
 

phoelis a écrit :

Bon je m explique, j ai acheter un nouveau HDD pour remplacer mon master, chose faite !!! mais voila a l install de win xp il a mis les lettres de mon slave en C: et D: alors que le nouveaus master est passer en G: H: ??? la partition boot est evidement G: et je voudrais la mettre en c: (je connais la gestion des disques dans les outils d administration mais il ne veut pas changer la partition G: car c est la partition boot)
 
voila, un grand merci


 
Salut  
 
il vient de m arriver le même truc  et j'aimerai reaffecter les lettres de mes partitions dans un ordre "logique" (C/ D/ E/...)
 
PS: tout cela est arrivé à la suite de l install de mon second dur :(
 
Une solution? merci à vous :hello:


---------------
Un Setr peut en cacher un autre !!!
n°2069240
dan brad
Bah oui!
Posté le 22-12-2002 à 13:25:43  profilanswer
 

Demarrez
/Parametre
/panneau de configuration
/outil d'administration
/gestion de l'ordinateur
 
et ce sera dans le sous arbre STOCKAGE/ gestion de disque
 [:zaib3k]


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2069251
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-12-2002 à 13:28:24  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :

Demarrez
/Parametre
/panneau de configuration
/outil d'administration
/gestion de l'ordinateur
 
et ce sera dans le sous arbre STOCKAGE/ gestion de disque
 [:zaib3k]  


 
 [:yaisse]


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment changer la lettre correspondante du hdd (cas special)

 

Sujets relatifs
Besoin de votre avis pour changer de config !Intérêt a changer de ram pour de la Corsair???
changer les irqAGP 2X avec ma radeon 9700 pro ? comment le changer ?
comment changer la limite du nbre de fichiers dans les barres d'outilsChanger de bios de carte graphique?
Impossible de changer de CPU sur ma carte mere !!!changer les ventilos en façade d'un boitier LianLi
comment changer sous 2k les chiffres d: e: f:......HDD Seagate Barracuda IV... changer le mode Silent?!
Plus de sujets relatifs à : comment changer la lettre correspondante du hdd (cas special)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR