|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'est ceque vous en pensez |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 14:49:16 |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | MAXTOR : no soucy et pas cher(un peu bruyant selon certains)
|
batmou | IBM et surtout les gxp 180 ont une sacre reputation mais l'ata 133 du maxtor semble chouette.Et puis voulais savoir si c'etait une bonne affaire |
batmou |
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
batmou |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
batmou | WD c'est meilleur que Maxtor non? |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 15:00:27 |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | WD a une bonne réputation : matériel sérieux mais pas trop véloce en dehors du haut de gamme. |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | perso, je préfère Maxtor. |
latoucheF7duclavier |
en gros :
|
batmou |
|
latoucheF7duclavier |
définis tes besoins, et prends en conséquence. ^^ |
jean pierre | Le plus dur est parfois de prendre des decisions --------------- Jean Pierre |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 01-05-2003 à 16:04:44 |
Rio Grande bande de nains | pour te faire une idée sur les DD actuel faudrait voir ça |
mogg |
Message édité par mogg le 01-05-2003 à 16:30:13 --------------- Les signatures c'est MAL |
Proov Art & Science |
latoucheF7duclavier |
Rio Grande bande de nains | bon je suis contant avec mon 60GXP mais c'est vrai qu'il y a eu pas mal de modèle qui ont vu le SAV... et puis au passage, IBM, les disques dure c'est plus à eu |
franck1135 | Ben j'ai un maxtor 80 g 8m cache et un 80 WD 8 m cache et question bruit c'est pareil et les perfs sont similaire aussi.Pour moi les deux se valent. |
Proov Art & Science |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Proov Art & Science |
|
bidouilleced | ben moi j ai un d9+ maxtor 80giga et il est bruyant sinon il marche bien |
latoucheF7duclavier |
Pas besoin d'arguments, c de l'ibm...
Message édité par latoucheF7duclavier le 01-05-2003 à 19:57:41 |
bahabaha | et les autre marque elle préconise quoi comme duré maxi de focntionnemen ???? |
Proov Art & Science |
|
batmou | HOLA 'vais clore le topic la,garcon!Manque de cordialité là oh hé!!! (Copyright Slyde style) |
bahabaha |
|
Rio Grande bande de nains | batmou je crois qu'il faut que tu fasse un topic avec comme juste "le meilleur disque dure ?" et là on va s'amuser |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |