|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte pour faire un raid0 un peu spéciale |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:32:22 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
julienso | Oui mais la puce sur une carte complètement indépendante (par exemple à ne pas brancher sur un port pci ou autre |
madpo lève toi et marche | oui je crois , jamais tester donc je ne peut pas t en dire plus --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
julienso |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je ne connais pas !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
julienso | Est-ce que tu sais si je pourrais installer m'en servir pour installer xp dessus ou y aura-t-il une manip à faire comme par exemple pour les chips ICH..R de intel. |
madpo lève toi et marche | non desoler je n en sais rien jamais tester --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
julienso | Merci quand même |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2009 à 21:23:53 ![]() ![]() |
c_planet | salut,
Message édité par c_planet le 01-02-2009 à 04:31:45 |
c_planet | et pour 100 euros, tu ne trouves pas une carte mère (avec raid et ports sata plus nombreux) compatible avec ton cpu ? Message édité par c_planet le 01-02-2009 à 16:52:35 |
DayWalker II | ICH5R = 150 MB au maximum... c'est du SATA1
Message édité par DayWalker II le 01-02-2009 à 17:33:24 |
c_planet |
Message édité par c_planet le 02-02-2009 à 03:04:52 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
c_planet |
Message édité par c_planet le 03-02-2009 à 20:02:00 |
DayWalker II | Intéressant, surtout avec la source Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 03-02-2009 à 20:04:33 |
julienso |
|
julienso |
|
mais ce que tu ne comprend pas , c'est que ce genre de solution ne fonctionne pas toujours et que tu as de grande chance d engendré des problemes sur les port sata de la cm tu veux faire un raid alors achete du materiel qui te permettra d en faire un dans de bonne condition [edit] de plus le prix d un module comme les dawicontrole coute aussi cher qu une cm entre 80 et 120€ Message édité par madpo le 03-02-2009 à 23:04:36 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DayWalker II | +1 et donc une carte mère adaptée aussi... pour pas se trouver bridé par le PCI Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 03-02-2009 à 21:26:51 |
julienso |
|
c_planet | "à l'instar de" veut dire "comme", "ainsi que" ... et pas "au contraire de" Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 04-02-2009 à 14:37:52 |
Akilae_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |