Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Carte contrôleur RAID 1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Carte contrôleur RAID 1

n°7506630
sruthi
Posté le 24-07-2010 à 19:05:35  profilanswer

Bonsoir,

Je suis amené à installer un raid 1 sur un serveur, seulement voilà problème je n'y connais rien du tout et j'ai des consignes strictes.

je dois fournir une carte qui :  
fournit du RAID 1 materiel : j'imagine que ça doit se faire avec des cavaliers
doit être reconnu comme un seul et unique disque dur par le bios
accepte deux branchement SATA interne  
se branche en PCI
Et a des drivers LINUX (debian)

Comme un conniaud j'ai acheté la première carte noname trouvée avec marqué "controleur" et je me suis retrouvé avec un truc sans documentation qui a un port sata et un port IDE et j'ai du le payer de ma poche ; ;

Donc voilà ça fait des plombes que je cherche une description de contrôleur raid qui satisfait ces consignes mais impossible, c'est jamais assez précis ...
C'est pour cela que je me permet de poster ici en éspérant avoir de bon conseil à ce sujet !

Merci d'avance !

Message édité par sruthi le 24-07-2010 à 19:10:04
mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 19:05:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Carte contrôleur RAID 1

Sujets relatifs
raid 5 : carte controleur ou carte mère le gérant?Cherche carte controleur pour raid 5 materiel
Problème Contrôleur RAID (Adaptec/Dell) et Carte mère (ECS/ICH9)Carte contrôleur RAID mal reconnue...
Petit conflit carte controleur RAID et carte graphiqueTitre à changer - merci
Quelle carte controleur sata raid pci-e ???RAID 0 avec CM ou avec carte controleur
Carte Controleur RAID PCI désactivable ?Carte contrôleur RAID pour port PCI
Plus de sujets relatifs à : Carte contrôleur RAID 1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR