|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : capacité du disque dur en dessou de ce qui est dit |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 20:50:53 |
pyllou | oui mais moi si je veut installer un autre os j'en est plus besoin. est comment on peut fair pour l'effacer? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | d'autant plus que 1 Go = 1024 Mo réellement, et pour les constructeurs c'est 1 Go = 1000 Mo... |
pyllou | donc en faite c'est normale que sur mon bios il me dise 30GO et que sur windows il me dit 27.9 GO? les 2 GO qui on disparue c'est du vent? |
fmj Biheuwouair ! | Les écoute pas. Tu t'es fait grugé !
Message édité par fmj le 26-04-2005 à 22:15:25 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
pyllou | y a qqun qui peut m'expliquer clairement cette bizarie? rigolo s'abstenir. merci! |
Fraisouille Grouik Grouik | La réponse t'a été donnée :
|
Lightness1024 | légalement ils sont en droit d'utiliser cette convention puisque c'est la norme ISO internationale en vigueur reconnu depuis près de 10 ans.
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
Bonusk Naaah |
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 00:39:13 |
pyllou | ok merci pour vos reponse. conclusion vaut mieux pas se fier a ce qui est annoncer sur les descritifs. il y auras toujours une perte proportionnel a la taille du disque dur. |
com21 real men don't click | Bah ce qui est annoncer sur les descritifs est la vrai taille....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est pareil pour les DVD-Vierge par exemple...
|
com21 real men don't click | c'est pareil pour les disquettes, la ram, etcc etccc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
pas de bol | Pour les diquettes, c'est pareil.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Attention toutefois, tu dois en effet avoir une partition cachée, car avec les données constructeurs, ton HDD fait réellement 29.29 Go |
com21 real men don't click | Non c'est un Faux probleme.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
|
com21 real men don't click |
|
com21 real men don't click |
|
patparis |
|
yaz18 | alors la j'suis un novice en info (pour l'instant!) mais j'suppose qui faut demonte pour le savoir? |
yaz18 | si un cavalier sur un DD c comme sur les lecteurs CD DVD...
|
yaz18 | c bien merci pour les schémas mais qu'est-ce que je suis comprendre?? |
com21 real men don't click | Nous on comprend pas ta question
Fraisouille Grouik Grouik | Faut mettre à jour le bios de la carte mère |
jean pierre | yaz18 il serait interessant dans dire plus sur sur la cm, voit elle les 80 go au demarrage |
outan | Va voir dans ton bios voir ce que celui ci vois comme taille |
yaz18 | dans quel parti du BIOS exactement? |
Fraisouille Grouik Grouik | La partie qui parle des disques durs pardi
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque externe non reconnu | disque externe HS génère erreurs dans applications |
pc qui rame grave quand j'ouvre un disque divx | Disque dur 160 go pas reconnu |
Partitionner un disque dur RAID 1 ??? | Démarrage machine KO, message "Erreur lecture disque..." |
Acces trop violent au disque (du - je pense..) | Disque dur SATA invisible sur le bureau. |
Plus de sujets relatifs à : capacité du disque dur en dessou de ce qui est dit |