Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  caddie disque dur non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caddie disque dur non reconnue

n°8995118
benji54000
Posté le 31-12-2013 à 15:02:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà ,j'ai acheté il y a peu un caddie pour disque dur , qui permet en enlevant le lecteur dvd/cd de mon dell vostro 3460 , d'y ajouter un second disque dur.
Malheureusement, mon deuxième disque dur n'est pas reconnue par le bios , pourtant sous win7 ou ubuntu il est reconnue sans soucis et peut être partitionner etc ...
J'aimerais tout simplement installer Ubuntu sur ce deuxième disque dur , mais avoir le choix de booter sur mon premier ou mon deuxième disque dur... et niveau grub j'y connais pas grand chose , quelle est la meilleure solution ?
 
Merci d'avance pour vos conseils.
 
Bonne année !
 
Benji.


Message édité par benji54000 le 31-12-2013 à 15:02:59
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 15:02:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  caddie disque dur non reconnue

 

Sujets relatifs
Disque dur inutilisableDisque dur MDT 2To : débit lent
Disque dur externe sans interrupteur ?Disque 4 To combien de partitions ?
Disque dur SAS non reconnu sur serveurDisque dur lent depuis passage à Windows 7 x64
Brancher ancien disque dur nouvelle configRecherche Disque Dur Multimédia de 4To
Je recherche un boitier pour disque dur sata 3,5 simple à monter et déDisque dur seagate hybrid
Plus de sujets relatifs à : caddie disque dur non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR