|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SCSI] Burst speed de 51 Mo/sec avec 10KIII ? Taux occ. CPU 46% ?! |
Nico [PPC] | Ca vient de quoi ? Je devrais obtenir 80 Mo/sec au moins Message édité par Nico [PPC] le 20-11-2002 à 13:38:15 |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 09:59:41 |
wonee Ben Chui SyMpA | tu est bien en U160 ??? |
Nico [PPC] | Oui, contrôleur RAID SCSI Mylex AcceleRAID 352, 2 canaux U160 |
wonee Ben Chui SyMpA | Et au boot SCSI c bien marqué U160 ??? |
Nico [PPC] | Oui, le disque est parfaitement détecté |
Nico [PPC] | Eupe |
olitur | Laisse tomber les bench, ils merdent assez souvent sur le scsi. |
Nico [PPC] | Argh, je suis à 77 Mo/sec là
|
Nico [PPC] | Ca vient de quoi ce taux d'occupation ? Il monte réellement, je le vois dans l'historique de l'utilisation de l'UC |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 14:58:53 |
corto | probleme de driver certainement.
Message édité par corto le 20-11-2002 à 15:27:23 --------------- le sabre japonais-- |
Nico [PPC] | Vivement le prochain disque |
vrobaina Hecho a Mano |
|
corto | aprend a lire boulay!
--------------- le sabre japonais-- |
vrobaina Hecho a Mano | Un maxtor 10KIII (en 73 Go) a un debit max en lecture de 53,9 Mb/s donc lorsque tu passe en Raid 0 (et contrairement a ce que beaucoup de monde pense, tu ne double pas ton debit), en fonction de tes drvs, de la taille de bande que tu as declaré lors de la creation de ton Raid 0, avoir un debit de 77 Mo/s ne me choque pas, c'est l'occupation CPU qui est beaucoup trop importante. |
corto | le burst le burst le burst...
Message édité par corto le 20-11-2002 à 15:43:03 --------------- le sabre japonais-- |
corto |
Message édité par corto le 20-11-2002 à 15:48:55 --------------- le sabre japonais-- |
vrobaina Hecho a Mano | Bien tu sais faire une copie d'ecran HDTach, mais cela ne resoud pas son pb. Et je persiste à dire que :
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Oliver The Great There is no plan B | 77 c'est un peu faible, mais pas tant que ça...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
corto | arf...
Message édité par corto le 20-11-2002 à 15:52:43 --------------- le sabre japonais-- |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Nico [PPC] | J'ai changé ça fait toujours pareil |
Nico [PPC] | Taille des bandes : 128 Ko |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Nico [PPC] | 128 |
corto |
Nico [PPC] | W2000
|
Nico [PPC] | Pourtant mon disque à l'ID 1, terminaison installée et tout ? |
corto | j'ai pas de data sur ce chip... peut pas comparer..
ben_ty | alors ta smart array 431 elle marche bien?? sinon ne te fie pas a hd tach... chez moi aussi il dit n'importe quoi sur mon raid scsi... |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Oliver The Great There is no plan B | ben_ty, retourne voir ton topic sur l'ax7 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ben_ty | j'ai l'impression... tu veux pas acheter le mien? |
ben_ty |
|
Nico [PPC] |
|
ben_ty | j'ai plutot dans les 55... avec les deux cartes que j'ai et avec deux cartes meres differentes... (du 760mpx et du via kt333) |
corto | si c'est confirmé, c'est pas la peine de s'étonner que les entreprises achete du Xeon pour faire du bi-pro...
vrobaina Hecho a Mano |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
USB 2.0 high speed = USB 1.0 et USB 2.0 Full Speed = USB 2.0 ? | [adaptec 29160 scsi] aide avec bios!! |
Graveur Plextor 40x SCSI : les détails | [SCSI] 2k n'arrive pas à s'installer sur mon hdd :/ |
Problème sauvegarde Onstream SCSI | je me pose des questions sur un eventuel passage IDE -> SCSI.... |
[SCSI] Probleme config DD [RESOLU(tout seul)] | DD scsi, 68 ou 80 pin, les perfs ? |
Changement CPU | Quel CPU AMD sur cette CM ? |
Plus de sujets relatifs à : [SCSI] Burst speed de 51 Mo/sec avec 10KIII ? Taux occ. CPU 46% ?! |