|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Graveur Plextor 40x SCSI : les détails |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 00:48:35 |
aspegic500mg | Ca me fait trop envie,mais c'est vraiment trop cher,je peux pas me permettre |
parappa taliblanc | Vivement les dvd-rw scsi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
p0rn_star It's a good day to die. | heuuu Interface : UltraSCSI genre je dois changé de carte scsi ? |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
Beegee | je vois pas l'intérêt par rapport au Yamaha F1 SCSI ... |
|
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | Mmmmmm Ca c'est une bonne nouvelle.
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 16:04:15 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
Piksou |
j'ai trahis
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
parappa taliblanc |
Pareil, en attendant le graveur dvd scsi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Piksou |
je veux la combo totale --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
latoucheF7duclavier |
|
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
Piksou |
ca va de soi
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
latoucheF7duclavier | il sortent quand du scsi pour le dvd chez Plextor? |
parappa taliblanc | Le plus tôt sera le mieux. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
Piksou |
+1 :'( --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
taill Vive les pingouins !!!! | Plextor |
morrigan S'ils te mordent Morlaix. |
|
super_barbou |
taill Vive les pingouins !!!! |
Message édité par taill le 22-11-2002 à 00:08:43 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
super_barbou |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
ldlc_in_the_dark |
|
super_barbou |
Piksou |
qd tu vois le prix que certins mettent ds une GF4
ldlc_in_the_dark |
|
Piksou | j'ai pris un liteon pour un pote ya 2 mois donc (et sans avoir la moindre indée de sa fiablité: ça serait de la merde que ça serait pareil )
latoucheF7duclavier | sérieux, clone...euh....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SCSI] 2k n'arrive pas à s'installer sur mon hdd :/ | Problème sauvegarde Onstream SCSI |
je me pose des questions sur un eventuel passage IDE -> SCSI.... | mon ptit graveur yamaha 16x10x40 ne li plus les cd besoinde votre aide |
[SCSI] Probleme config DD [RESOLU(tout seul)] | Graveur a l'agonie ? |
Graveur Silencieux | DD scsi, 68 ou 80 pin, les perfs ? |
Graveur MSI DragonWriter... Version A ou B ? | NERO ne voit plus mon graveur Lite on 40 10 48 |
Plus de sujets relatifs à : Graveur Plextor 40x SCSI : les détails |