|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bruits vraiment bizarres avec un ibm 100Gp 120 GXP |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 08:59:33 |
magick | Fait de sauvegardes et commence à te renseigner pour la procedure de SAV IBM.
|
gligli | euh non, c'est normal, tout les 120gxp le font
|
hide |
je confirme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tramon | Le miens est seul sur na nappe.
|
iacei | Ben mon 120GXP faisait aussi des bruits bizarres de temps a autre et Hier il m a laché (3 mois d utilisation)
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Depuis samedi, j'ai un 120GXP de 40GO qui fait un bruit bizarre...
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 21:15:17 |
Fenris Ar bleiz brezhon |
themadcow Matroxien dans l'âme | G aussi des bruits parfois, c le même type de bruit que qd le HD de mon portable se met en veille et que je le réveil tt de suite. En gros la tête se déplace pour aller se ranger (il me semble) et avant qu'elle se soit arrêtée elle repart dans l'autre sens. |
barbawing | Moi j'ai deja entendu des disques IBM faire un bruit mettalique tres bizarre mais ils marchent encore
|
[grandpas] by some called Strider | Pour info. quelles sont les températures de vos disques IBM ?
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
bozzi | utilise les outils de diagnostic d'IBM. Gratos et efficace. Tu peux faire toutes sortes de mesure interne. Determine le taux d'usure, la température interne, test des secteurs, changer le mode DMA pour résoudre les prob. de compatibilité avec les vieux controleurs, formatage bas niveau, etc, etc.
|
symantec |
|
bozzi | Oui peut être. Pourtant les dernières version de 120GXP sont réputé asser fiable. Mais bon, faut pas prendre de risque . -> GoTo SAV |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | je confirme 120gxp 40go
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
bozzi | c'est quoi ton controleur de disque : quelle marque ? Promise, HighPoint ?
|
vric | j'ai se probleme la avec mon 60GXP depuis 1 ans... IBM ne le remplacera pas si tu n'a pas d'erreur avec leur logiciel de diagnostique ou le logiciel de Ontrack...
|
[grandpas] by some called Strider | qquns des bruits pas très recommandés par IBM
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Moi je touche du bois g un 60GXP 40Go ça fait 1an et demi que je l'ai PC allumé 24H/24 j'ai eu juste une fois un problème de cluster qui s'est résolu avec un LLF et je ne constate aucun bruit suspect, hyper silencieux.
Message édité par Badgerkiller le 20-11-2002 à 12:30:57 |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | cc norm t inkiete ! sur les 60 gxp ossi --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | par contre moi c aucun des ces bruit de l url moi c plutot:
--------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jcvd Dégoupillé ... | Tin j'allais justement commander un 100Go 120GXP aujourd'hui (à peu prés 1000 francs ou 150?)... Qu'est-ce qui vaut le coup en DD dans cette gamme de prix ??? --------------- [:w3c compliant] http://boobies.cjb.net/ |
hide | le 120gxp powwa --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme graveur j'ai vraiment besoin d'aide | AMD, c est vraiment de la merde vive Intel |
Test gravure est-ce vraiment fiable ? | ligne roses bizarres dans demarrer progs |
[Coup de gueule] La k7s5a, c vraiment de la m...... | carte contrôleur pour IBM 75 GXP 30 Go |
DDR samsung 2700-->overclocking efficace,vraiment? | équivalent gedicoustic vraiment pas cher |
Nouveau disque dur 120 GXP ne veu pas booter sur KT7A | Les JUMPERS d'un 120 GXP (je fais comment ????) |
Plus de sujets relatifs à : Bruits vraiment bizarres avec un ibm 100Gp 120 GXP |