Bonjour,
Suite à mon intervention sur ces deux topic : topic 1 et topic 2
J'ai réfléchis un peu et je me suis dis que le bruit que j'entendais était sans aucun doute un bruit d'une pièce mécanique en mouvement... et la ça a fait tilte...
En plus de maj le bios et de modifier 2 - 3 truc dedans au sujet de la gestion des DD j'ai aussi ajouté il y a peu de temps ce DD (lien) pour le stockage...
J'ai donc enlever l'alim du DD pour tester... et oh magie... plus de bruit... (rebranché, le bruit revient, j'ai tester 2 fois)
La bonne nouvelle c'est que le DD doit être la seule pièce encore sous garantie dans ma tour
Mais je me demandais, avant d'accuser à tort le DD, si je n'avais pas fait une connerie dans le bios... Quelles seraient les réglages de gestion des DD qui pourraient foutre la merdre si le DD n'est pas prévu pour ça ? Si je remet le Bios dernière version et que je ne change rien, ça le ré-initialise ?
Si jms remetre le bios dans son état d'origine ne change rien, vous avez une idée avant de faire jouer la garantie ?
Pour une produit WD acheter dans une petite boutique de rue montgallet, il faut le renvoyer à WD ? les frais de port sont pour qui ?
Message édité par boubou169 le 22-09-2011 à 16:52:04