Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Brancher 2 disque dur,1 lecteur DVD,1 graveur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher 2 disque dur,1 lecteur DVD,1 graveur.

n°2483034
pc84
Posté le 30-05-2003 à 16:53:47  profilanswer
 

J'ai brancher mes disques dur sur la meme nappe,un en master (40 go avec xp) un autre en slave (13 go),pareil pour le lecteur dvd en master et le graveur en slave.
Mais lorsque je lance un logiciel dont je ne citerai pas le nom,le disque dur en slave tourne exessivement ce qui fait ralentir le systeme et je ne peut quasi rien faire jusque la fin du chargement.
 
La j'ai essyer de brancher le 40 go en master avec le lecteur dvd en slave,et le graveur en master avec le 13 go en slave.Lorsque je lance le logiciel le 13 go ne tourne quasi pas,donc plus de ralentissement systeme.
 
Mais est ce le meilleur branchement ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 16:53:47  profilanswer
 

n°2483843
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Posté le 30-05-2003 à 22:37:24  profilanswer
 

Oui, c'est le meilleur.
Voilà, bref, concis et sans ambiguité!!  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Brancher 2 disque dur,1 lecteur DVD,1 graveur.

 

Sujets relatifs
problème graveur MSIGraveur pu reconnu sous win98SE apres activation DMA :((
Disque 200Gb, Bon model mais mauvaise taille :(Conseil pour l'achat d'un disque dur externe
[Perf.] Les débits de vos disque-dur, c'est inside !Parasites dus au lecteur cd/dvd dans les baffles et dans le casque
Disque dur WD 80 Go non reconnu dans le bios: HELP!Problemme avec la lecture de DVD sur une SUMA Ti4200
Combos graveur de CD / lecteurs DVD 
Plus de sujets relatifs à : Brancher 2 disque dur,1 lecteur DVD,1 graveur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR