Salut,
j'ai cet adaptateur mais il faut bien noter que les disques dur ne seront pas alimenté par l'usb il faut une alim externe, mais sinon ça marche nickel !
Salut,
j'ai cet adaptateur mais il faut bien noter que les disques dur ne seront pas alimenté par l'usb il faut une alim externe, mais sinon ça marche nickel !
salut, ta réponse concerne le 1° disque dur, le 2° disque dur ou les 2 ?
merci
salut, ta réponse concerne le 1° disque dur, le 2° disque dur ou les 2 ? merci
Les deux en fait les seuls disques qui peuvent être alimentés via usb sont ceux de 2.5" (on les trouvent dans les pc portables) sinon pour des 3.5" de pc bureau comme les tiens il faut une alimentation externe. Le mieux est ce kit Bonne recherche
Les deux en fait les seuls disques qui peuvent être alimentés via usb sont ceux de 2.5" (on les trouvent dans les pc portables) sinon pour des 3.5" de pc bureau comme les tiens il faut une alimentation externe.
Le mieux est ce kit Bonne recherche
Les deux en fait les seuls disques qui peuvent être alimentés via usb sont ceux de 2.5" (on les trouvent dans les pc portables) sinon pour des 3.5" de pc bureau comme les tiens il faut une alimentation externe.
dernière question ; le kit alimentation est compatible avec mes 2 disques ?
Pachparla
ou par ici.
Posté le 13-09-2018 à 17:53:04
Oui avec l'adaptateur molex/sata (le cordon à plusieurs couleurs de fil)
Message édité par Pachparla le 13-09-2018 à 18:01:28
spunky23466
Posté le 13-09-2018 à 17:55:20
merci
eastride
Posté le 17-09-2018 à 00:30:37
le 1ier hdd est en ide, donc ça ne marche pas avec l'adaptateur sata
Mais je ne mettrai pas 17€ pour brancher un disque de 80Go certainement tres vieux
ça n'est pas pour une utilisation du disque dur, mais uniquement pour récupérer des données importantes qui y sont stockées, donc ça vaut largement 17€ pour moi
j'ai reçu le kit
fonctionne impeccable avec les deux disques durs