Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Icy Box Branchement a Chaud Impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7443166
gurdhyl
Posté le 16-05-2010 à 21:25:24  profilanswer

Bonsoir,

j'ai acheté un disque dur western digital 1 tera, avec un icy box series 128, j'ai installé et régler mon bios en ACHI, Quand je démarre mon pc le disque dur est bien reconnu sous seven.. Par contre une fois remis à chaud, Windows ne détecte rien! Obliger d'éteindre le PC et redémarrer pour que le DD soit bien reconnu..

En fouillant sur la toile, certains utilisent un logiciel HOT SWAP, cependant impossible de faire reconnaitre le DD à chaud via l'option "Rechercher les modifications de matériel"... Le logiciel ne reglè tjrs pas mon problème..  

Je possède un carte mère P5Q Deluxe ...

Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 21:25:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Processeur chaud en encodage vidéoImpossible de trouver une 5850 Black Ed
Fatal Error : FACP Démarrage impossibleinstallation système impossible suite a blue screen
impossible de booter windows 7 avec mon ssd!disque très endommagé, lancement vista impossible
Impossible d'arréter mon DD par l'éjection sur 7Core i3 => Crossfire impossible???
Problème lecture Blueray impossible sous 7 x64 BC 5500Aimpossible de demarré
Plus de sujets relatifs à : Icy Box Branchement a Chaud Impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR