Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Je veux booter sur mon DD!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux booter sur mon DD!

n°6323757
Duh_killer
Posté le 09-04-2008 à 12:56:58  profilanswer
 

Bonjour!
Je suis nouveau sur ce forum, mais je m'en suis beaucoup servi sans trop demander de l'aide. Mais aujourd'hui j'ai décidé de parler de mon problème et de demander votre aide!  
 
Depuis peu de temps j'essaie de me procurer Linux sur mon disque dur externe! Mais le seul probleme maintenant que tout est en place et que tout est installé, c'est de booter dessus! le problème, c'est que mon disque dur n'est pas allumé tant que je ne suis pas sur Windows, enfin il n'est pas allumer au redémarrage de mon ordinateur. Je ne peux donc pas booter dessus. Mon disque dur externe est un Maxtor 500Go sans bouton d'alimentation. Ce que je cherche donc c'est de savoir si on peut changer les paramètres de sorte que mon dd reste allumer même pendant le redémarrage de mon ordinateur.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 12:56:58  profilanswer
 

n°6326616
pacha62
Posté le 10-04-2008 à 23:32:32  profilanswer
 

DD auto alimenté par les ports USB ? ou transfo externe?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Je veux booter sur mon DD!

 

Sujets relatifs
Je veux booter sur mon HDD!Impossible de booter du jour au lendemain
Probleme pour booter sur CD Win XPmon pc ne veux plus démarrer
que pensez vous de ma config je veux max mettre 1200Booter au choix sur le chipset intégré (vga) ou la CG (dvi): possible?
Formatage - Veux bien faire!mon CDrom n'arrive pas a booter le CD de linux
Je veux rajouter de la ram sur 2x512 corsair 3200xl -->vos avis 
Plus de sujets relatifs à : Je veux booter sur mon DD!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR