Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Est-ce que l'on peut booster ses disques dur SCSI 160 ?

 


Est-ce que l'on peut booster ses disques dur SCSI 160 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que l'on peut booster ses disques dur SCSI 160 ?

n°2272486
slowboy
Posté le 06-03-2003 à 12:06:51  profilanswer
 

J'ai des disques ultra160 10000tr/min, je fais souvent des transferts de plusieurs giga, et je trouve ca lent à force.
J'ai une carte controlleur adaptec 29160N, j'ai mis les aspi, le dernier bios a jour (3.10).
 
Ya des personnes qui me disent que l'on peut mettre des mémoires tampons supplémentaire mais je n'ai toujours pas trouvé ou l'on pouvait les mettre ..
J'ai Windows 2000.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 12:06:51  profilanswer
 

n°2272494
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 06-03-2003 à 12:08:51  profilanswer
 

les tampons c pas les caches disques qu'ils parlait. Car çà tu le trouve sur les propriétés du DD ds la config système.

n°2272518
slowboy
Posté le 06-03-2003 à 12:14:44  profilanswer
 

wonee a écrit :

les tampons c pas les caches disques qu'ils parlait. Car çà tu le trouve sur les propriétés du DD ds la config système.


 
non, c'est des espaces mémoire dédiés aux transferts sous windows, je crois qu'il faut aller dans la base de registre, je ne sais pas comment faire et ca m'arrangerait bien, du genre quand je fais des transferts, la mémoire ram sert de buffer supplémentaire pour les données, enfin je ne sais pas comment expliquer ca, si quelqu'un peut me confirmer si on peut oui ou non le faire .. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Est-ce que l'on peut booster ses disques dur SCSI 160 ?

 

Sujets relatifs
adptateur serial ata vs adaptateur ide>scsiQuestion au pocesseurs des disques IBM 120GXP
Question SCSI ( Peripherique Ultra / Carte SCSI 2 )caracteristique dd scsi
Raid SCSI?????Raid SCSI????
Détection du/des disques RAID, combien de temps ?[PB] DD SCSI non reconnu a l'install de XP
hdd scsi => quel compatibilite sur les tres vieux pc ?PB disques dur : alim en cause ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que l'on peut booster ses disques dur SCSI 160 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR