|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dur dans boitier externe USB 2 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2004 à 21:41:28 ![]() ![]() |
Black Hole Sun Esprit chaotique | park automatique Message édité par Black Hole Sun le 27-02-2004 à 21:43:10 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
dyke | Ouais je pense aussi qu'il a mis un 0 de trop. 450 Mo c'était déja un peu plus tard avec les 486 DX2 et les premiers pentiums! |
septicore | ah wé... ct peut etre sur mon 486dx40 ke j'avais ce disque...enfin ché plus lol |
balperso | Petite question, je viens d'acheter un boitier similaire, et j'ai l'impression en USB que les débits sont vraiment tres bas. Genre pour 1,5 go je met 1 heure... Quel débit avez vous? |
crane Mort de soif ! | ben la c que t'es en usb1.1 et non en 2.0 |
balperso |
|
crane Mort de soif ! | oui si t'as installé les drivers pour |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2004 à 19:31:43 ![]() ![]() |
balperso |
|
balperso | J'ai le message Phériphérique de stockage de masse USB...
|
crane Mort de soif ! | genre haut debit sur faible debit ? c qu'il ne reconnait pas que c de l'usb 2.0.
|
balperso | Ou trouver les drivers? |
crane Mort de soif ! | Ah ! ben s'ils sont pas fourni (CD) avec la carte, va voir sur le site du constructeur de ta carte usb |
balperso | Quel vitesse obtenez vous avec DD Branché en usb2? |
crane Mort de soif ! | environ 15 Mo/s |
septicore | 15/20
|
blazkowicz |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | up |
tournesol |
Message édité par tournesol le 12-03-2004 à 12:18:05 |
tournesol |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Pour le firewire, c'est pas tous les boitiers.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Pour le scartes USB2 à base de chipset VIA, je pense avoir resolu le problème en installant la derniere version de drivers, la 258.
|
tournesol |
|
forgetmenot |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 17-04-2004 à 23:27:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |