Lt Ripley a écrit :
Non, la priorité c'est de récupérer les données. Les tests après. Quand une voiture se met à fumer on ne la met pas sur un banc d'essai.
|
Bonjour,
Lt Ripley, vous avez raison; peut-être notre message a été incomplet, l'idée était de faire le diagnostic du disque après la récupération des données.
Pour la récupération de données; vous pouvez confirmer les fichiers qui pourraient être récupérés à l'aide de notre logiciel de récupération de données que vous pouvez télécharger sur ce lien.
Le diagnostic avec cet outil est gratuit, mais pour la récupération il faudra payer la license du logiciel, ou bien, utiliser un tiers logiciel.
Or, si vous avez des difficultés pour récupérer vos informations vous-même, vous pouvez envoyer votre lecteur pour un service de récupération en laboratoire de votre choix. Sur ce site vous pouvez explorer notre service de laboratoire :
En outre, nous laissons la parole aux experts des logiciels de récupération, au cas où le boîtier ne résout pas cette situation.
À plus,
---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums