|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le scsi la fin .... pour bientot a votre avis |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 20:17:42 |
vachefolle russian knights en action | faut regarder le cote integrite des donnees plutot que les perfs |
Tetedeiench Head Of God | un DD ata ou Sata occupe carrément plus le CPU depuis qu'on a le DMA...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un collegue ma dit ke le SCSI etait kasi garantie a Vie, et ke lui c est fait changer un HD plus sous garantie sans aucun probleme
Message édité par Z_cool le 26-09-2003 à 16:22:30 --------------- #mais-chut |
CrowFix Official Special Force |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 16:29:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
vachefolle russian knights en action | il est quasi nul |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi je dit que le mieu c d'avoir un petit 9 go en 10000 trs en scsi pourle system et des gros disque en ide pour le stockage |
DesuetCR_B |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi c'est ce que je fais : 18Go SCSI pour le système et Photoshop, 80Go IDE pour le reste --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |