|
Auteur | Sujet : Bein moi j'ai un DD IBM 80 Go et il marche très bien |
---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 18:23:13 |
thieuma |
|
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon | Moi j'ai un IBM - DPTA 34GXP 20Go 7200Tr/min depuis 2ans et demi il tourne super.
--------------- Je crois quelque fois, que le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ah ! ! ! Message édité par Schimz le 24-07-2002 à 19:29:31 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mac fly |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
yep --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Pentier |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | c'est sur, IBM c'est nickel :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Message édité par joce le 25-07-2002 à 10:02:52 |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 10:02:38 |
Pentier |
Message édité par Pentier le 25-07-2002 à 10:29:47 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | regarde le test sur www.storagereview.com |
Origan |
|
biniou |
|
Pentier |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | le 120 c'est 3 plateaux de 40 Go (c'est fou ) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Stef40 |
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 25-07-2002 à 13:20:13 |
Aldebaran59 | je vous propose ma stat perso et mon expérience d'ibm, c'est vrai qu'avant les gxp 60, il n'y avait aucun problèmes, mon premier gxp 60 date d'aout 2001 et a rendu l'ame en un mois.
|
The Grosminet ... |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
dypsis | est-ce qu'1 seul d'entre-vous bosse comme vendeur informatique (gros volumes) ou ds 1 sav pour sortir de telles conneries sur ibm??? pfffffff!!! |
Pentier |
|
Stef40 | j'aime bien les RS/6000 d'IBM ils sont très fiables |
biniou |
|
Pentier |
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 25-07-2002 à 14:43:01 |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 25-07-2002 à 14:48:15 |
biniou |
|
pharmajo |
|
Pentier | et puis IBM vend énormément de disques, plus que les autres. Donc 3% de beaucoup ca gueule plus que que 3% de peu. Vous me suivez? |
dypsis | ah! enfin on redevient 1 peu objectif... les chiffres, les vrais... et rien d'autre... |
Torn_001 | DPTA 20 GO depuis 2 ans no problemo. |
wave |
|
biniou |
|
deluxe :o |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
wave |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 25-07-2002 à 22:44:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
hazel ^^ | G un 60 go 60gxp de 1 an, pas de merde Message édité par hazel le 26-07-2002 à 01:15:40 --------------- Est-ce que c'est toi John Wayne ou est-ce que c'est moi ? |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est bien un lecteur CD ça ? (Toshiba Infinia 7160E) | --- PC Qui marche mal :'( --- |
Help Souris Microsoft IntelliMouse Explorer: Version de démo marche pa | comment savoir si mon disque dur est bien en ultra100? |
Windows XP très lent | Disque dur IBM 60 Go reconnu sous bios a 32 Go , pourquoi ?? |
resultat benc pour nouvelle config? es bien ou ca deconne? | Probleme HD IBM. |
Colin mcrae2 ne marche pas avec radeon 7500 ? | Est ce que je prends un DD de sauvegarde pour mes IBM? |
Plus de sujets relatifs à : Bein moi j'ai un DD IBM 80 Go et il marche très bien |