|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bein moi j'ai un DD IBM 80 Go et il marche très bien |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 00:49:24 |
mrdoug | +1 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | seagate poooowahhh! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
effectivement c'est une bonne initiative --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mrdoug |
|
momo3038 | c calir, mon IBM a 2 semaines, et déja DEAD.
|
mrdoug |
|
bullrott2 | Deux IBM de plus de un an pas de pépins:sol:
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca y est, c'est reparti !
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 01:32:06 |
j'ai pas trouvé les popcorn --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mrdoug |
|
Pentier | eternel débat...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | franchement en utilisation courante je pense pas que le gain soit flagrant par contre niveau bruit le seagate n'est absolument pas bruiant on l'entends vraiment pas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Pentier |
|
donc seagate pwaahhh! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Pentier |
|
ratur |
|
Grand Aigle | pauvre fou si tu savais ... |
latoucheF7duclavier | IBM suxx... |
fireman | un gxp 75 de 30 giga est ca roule
--------------- Edité par Fire |
deluxe :o |
|
pharmajo |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
xavy | tinkiet je crois que les dd ibm 120 gxp ont aucun probleme.( Mon revendeur touche du bois). C'est un tres bon choix --------------- Dormir est un travail comme un autre |
thieuma | c pour ça ke ibm conseille de ne pas l'utiliser plus de 8H/jour le 120gxp |
biniou |
|
snoop | Ben j'ai un IBM 20Go depuis plus de 2 ans : jamais aucun pb.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2002 à 14:59:25 oui mais n'emepeche que le mien est quandmeme dead apres 3 semaines, et avec lui tt ma collec de musique, mais l'astuce est que quand il clamse, le dernier recours je lai tapé contre la table et comme par miracle il se rallumé pour 30min, le temps que je copie vitefait tt ce que je peux sur l'autre et que finalement il meurt dignement comme tt bon IBM le fait, neanmoins jai un autre IBM de 80G et celui marche sans prob depuis 3 mois sans prob |
biniou |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | 2 x 60 go 60gxp roulez (1 depuis 2 ans pratiquement et l'autre deouis 3 mois)
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | moi perso j'attends un Western 120 Go pour backuper mon IBM 40 Go, j'ai peur qu'il claque |
Pentier |
|
mart | pr les 8H / jr : effectivement bourde commercial calculé a partir du nbre d'heure en durée de vie qui n'est en rien plus faible que chez les concurrents.
|
wave |
|
Zaib3k | je viens de recuperer mon Barracuda IV 80Go du SAV et il tourne nickel ( depuis 4h )
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Fais chier, j'ai plus de pop-corn et toujours pas de page 2 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Giz | c n'importe koi ceux qui donne un avis alors qu'il ont un IBM de vieux de moins d'un mois !! Pfff !! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est bien un lecteur CD ça ? (Toshiba Infinia 7160E) | --- PC Qui marche mal :'( --- |
Help Souris Microsoft IntelliMouse Explorer: Version de démo marche pa | comment savoir si mon disque dur est bien en ultra100? |
Windows XP très lent | Disque dur IBM 60 Go reconnu sous bios a 32 Go , pourquoi ?? |
resultat benc pour nouvelle config? es bien ou ca deconne? | Probleme HD IBM. |
Colin mcrae2 ne marche pas avec radeon 7500 ? | Est ce que je prends un DD de sauvegarde pour mes IBM? |
Plus de sujets relatifs à : Bein moi j'ai un DD IBM 80 Go et il marche très bien |