|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AOMEI Backupper impossible à utiliser [ RESOLU ] |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 22:33:08 |
fabcoq | J'ai une clé en version linux pas de souci mais je n'ai pas de ssd m2.
|
zonka x58 forever! | Je te dirais d'utiliser macrium reflect en version gratuite mais c'est trop tard --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Et tu as essayé de booter sur le SSD M2 ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
arlequin2k3 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
arlequin2k3 | oui tout à fait .... mais je précise qu'il est connecté en pci et non en sata . Message édité par arlequin2k3 le 26-07-2019 à 15:22:51 |
fabcoq | Si j'ai bien compris, il n'arrive pas à restaurer car il ne voit pas le ssd en bootant sur la clé de restauration. |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 16:16:02 |
arlequin2k3 |
|
arlequin2k3 | je crois que je vais laisser tomber et revenir avec le bon vieux acronis true image qui fonctionne |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fabcoq |
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 26-07-2019 à 18:02:19 |
fabcoq |
fabcoq | Le problème est pour la restauration, il ne voit pas le ssd en m2 à partir d'une clé réalisée avec l'utilitaire d'aomei.
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 26-07-2019 à 18:31:56 |
arlequin2k3 |
Message édité par arlequin2k3 le 26-07-2019 à 19:08:25 |
arlequin2k3 |
|
arlequin2k3 | désolé pour ces photos si grandes . Mais comme vous le constatez il n'y a pas le ssd m2 qui est reconnu par AOMEI . Les 3 dd et la clé usb . |
zonka x58 forever! | A ce stade : quelle carte-mère? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
arlequin2k3 | Carte mère Asus Z270-A qui date il y a 1.5 an |
fabcoq | apparemment il ne supporterait le pci m2
|
fabcoq | Au niveau de bios configuration m2 tu es en mode auto ou en mode pci m2 ? |
fabcoq |
fabcoq | Bonjour,
Message édité par fabcoq le 01-08-2019 à 08:20:06 |
arlequin2k3 | Bonjour , Message cité 1 fois Message édité par arlequin2k3 le 01-08-2019 à 08:57:48 |
La manip est sensiblement identique sous W10. Message édité par artouillassse le 01-08-2019 à 08:51:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fabcoq | C'est pareil quand tu passes de sata à ahci.La méthode est la même. |
arlequin2k3 | Bonsoir ;
|
artouillassse Pas mieux :o | Peux tu mettre [RESOLU] dans ton titre ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] impossible de réactiver windows 10 | disque dur externe impossible ouvrir certain fichier |
activation du XMP cause ecran noir + impossible de booter | Dual channel impossible |
Install W10 impossible sur SSD et P5Q | Impossible de jouer à un jeu sur mon hdd |
accès au bios impossible | Impossible de démarrer après rajout de RAM. |
Impossible de démarrer ou frezze | |
Plus de sujets relatifs à : AOMEI Backupper impossible à utiliser [ RESOLU ] |