Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

peut on avoir 2 disques dur avec windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4716498
gsxf34
Posté le 20-03-2006 à 11:20:39  profilanswer

bonjour a tous d'abord
bon voila je vait m'expliquer ......
je viens d'acheter un disque dur suplementaire de 160 go.
je pense en profiter pour tout reinstaller.
est il possible d'installer sur ce disque windows xp et tout en gardant l'autre disque (qui lui aussi a deja win xp)provisoirement l'utiliser pour transferer toutes mes données si oui??? pas de conflit??
peut on jongler d'un disque a l'autre facilement??(pour les manip de transfert????)
apres bien sur j'effacerai l'ancien pour que le garder comme stockage de certaines donées.
j'espere qu'on m'aura compris.... :pt1cable:  
merci de votre réponse..

ps:le nouveau disque aura le meme xp que le premier

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 11:20:39  profilanswer

n°4716501
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 20-03-2006 à 11:24:13  profilanswer

Pas de problemes particuliers...

En installant Windows sur le second disque,il mettrat a jour les choix de demarrages et tu pourras lancer l'une ou l'autre install de Windows.

Il faudrat juste mettre uun peu les mains dans le camboui quand tu decideras de supprime la premiere install de Windows. C'est pas bien complque et a ete explique sur ce forum.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Saccades irrégulières sous Windows XPExtinction des disques Windows
3 disques SATA dont 1 non reconnu par windowsSupport des disques de très grande capacité sous windows 2000 pro
urgent pb windows ne reconnait pas mes disques dursGestion des gros disques par windows ME
Disques fichus ? reboot automatique dès detection sous windowscomment faire reconnaitre à windows 98 des Disques Dur NTFS?
?? Les DMA disques sous WindowsGuide d'installation Windows 98se + XP sur gros disques en Raid 0
Plus de sujets relatifs à : peut on avoir 2 disques dur avec windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR