|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BIG PB Avec disque dur Maxtor 160 Go Y160PO reconnu en 33 Go |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 17:11:24 |
PowerFalcon | 3 lectures en 3/4 d'heure. Mon pb passionne pas les foules. |
Sources | As-tu bien configuré en auto ton disque dur dans le bios ?
|
maxicrash | test bête, mais essaye le sur autre machine ou met un cavalier, test en master slave etc ... Message édité par maxicrash le 12-11-2004 à 06:15:33 |
jean pierre | essayer de le branché seul sur l'autre connecteur ide, cela a t il etait essayé sur ta machine |
PowerFalcon | @Jean Pierre : essayé mais pas plus de resultat. Ce pb commence vraiment à me stresser... car si ici, je ne trouve pas de reponses, je n'en trouverais jamais |
ViMx | Ben si il est encore garantie ... |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 23:54:33 |
com21 real men don't click | generalement quand un gros DD est reconnu en 33go dans le bios c'est qu'un cavalier a été positionné sur la position "limité le dd à 32go"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jean pierre | a tu regardé sur le site maxtor pour les jumpers
|
bullet | J'ai eu le même problème avec le même disque dur, le jumper à l'arrière était tout simplement mal positionné Message édité par bullet le 13-11-2004 à 18:06:45 |
alfox1 Geek a la retraite |
pas de cavalier sur un DD IDE? tu rigole la j'espere? |
gon165 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Meme formater en FAT 32, chez moi j'ai une partoche de 143Go en FAT 32, ca marche tres bien! |
gon165 | ah oui aussi tu les as branché comment? |
gon165 | je crois qu'il ya un gars qui a eu ce probleme ya pas longtemps icic meme |
mahieu S+Ko | sur le PC de ton pote tu as testé avec ta nappe ou la sienne?
|
alfox1 Geek a la retraite | T'as essayer de le remettre en master sans l'autre DD? enfin comme avant? |
PowerFalcon | En tous les cas merci à tous ceux qui se penchent sur le pb. |
gon165 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
com21 real men don't click | lol....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
XPaY Dehors les belges! | Un petit rappel => SATA => cavalier ne servent a rien |
alfox1 Geek a la retraite |
Shut, on se tait quand on sait pas, on parle d' ATA ici pas de SATA, sinon doute toi bien qu'il n'en serait bien evidement pas question, pfff. |
gon165 | tu devrais rajouter REsolu dans le titre pour les prochains
|
kiki5151 | Personne n'a une petite idée, je trouve pas grand chose::::!!!
|
daddykiller | meme pb avec un hdd samsung
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
60go reconnu comme 40go | help disque ne sinstall pas |
Coupure alim disque dur intempestive | Disque dur non reconnu sur port ATA133/RAID |
[MAXTOR]Hard disk : S.M.A.R.T status BAD, Backup and remplace | Nouveau DD , 127 Giga o lieu de 160 . |
disque dur met l'UC a 100% | Problème Copier coller sur disque dur |
200 Go -> Erreur -> 160 Go ? | |
Plus de sujets relatifs à : BIG PB Avec disque dur Maxtor 160 Go Y160PO reconnu en 33 Go |