Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  arcserv n aime pas ntbackup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arcserv n aime pas ntbackup ?

n°1800249
oba
Posté le 11-09-2002 à 19:24:11  profilanswer
 

je voulais utiliser le ntbackup et voula que j ai comme message "prerph et pilote bien demaré mais impossible d etablir une conection avec le periph verifier l'alim ou les connection" en gros voula et j ai un arcserv dessus qui lui fct sans prob , reconnait et format la tape sans prob . mais il a  + de licence donc on peut  + l utiliser en full , que faire ? arcserv est il compatible avec ntbackup ? c est un serveur compaq et un lecteur compaq slr5 (dadburg slr 5 la marque je crois enfin qlq chose comme ca)......... merci .
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 19:24:11  profilanswer
 

n°1800324
boubditlan​e
Posté le 11-09-2002 à 19:44:01  profilanswer
 

dsl :cry:  mais déja installé des tas de arcserve et jamais de prob de compatibilité avec ntbackup :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  arcserv n aime pas ntbackup ?

 

Sujets relatifs
ma carte mère n'aime visiblement pas mon new proc...pioneer 106s qui aime pas l'udma
Asus A7S333 aime pas CpuIdle !!XP n'aime pas les jeux ?
[Chaleur] Ca y est l ete commence et le pc aime pas ca ( moi non plus)J'aime TETEDEIENCH
Couleur crâmée....Que j'aime ta couleur crâmée...MSI k7t266 pro2 aime pas DLINK 530TX
XP n'aime pas Pc-cillin 2002 ?TOCA Race Driver : Encore un jeu qui n'aime pas la Radeon 8500.
Plus de sujets relatifs à : arcserv n aime pas ntbackup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR