|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Analyse rapport hd tune |
pasdebolaveclespc | Bonjour
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 16:17:57 |
pongyi | faudrait plutôt faire un rapport avec zhpdiag (et le poster sur le site cjoint)
|
master71 ça manque de place. | Dans HDTune j'aimerais bien l'onglet health....
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
pongyi |
|
pasdebolaveclespc | Merci.Voici le rapport //www.cjoint.com/c/EKkiLN8jipC |
TotalRecall Modérateur |
Gaffe avec zhpdiag, entre autres on trouve ton nom dans le rapport Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-11-2015 à 11:58:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pongyi |
|
pongyi |
non, on trouve simplement un pseudo "...". Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-11-2015 à 12:05:46 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 12:06:38 |
pongyi |
avec seulement "...", tu n'arrives à rien sur google. Message édité par TotalRecall le 10-11-2015 à 12:09:11 |
TotalRecall Modérateur | Super. Si tu n'avais pas noté j'avais déjà édité ton post au dessus pour retirer la mention du truc en question, ça serait bien que je n'ai pas à le refaire une troisième fois. Rien à voir avec de la parano, c'était juste un conseil de bon sens. Après chacun fait ce dont il a envie, fin de la digression. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-11-2015 à 12:11:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pongyi |
|
pasdebolaveclespc |
pasdebolaveclespc | OK Monk j'arrive... |
master71 ça manque de place. |
pongyi |
Les trous dans le bench peuvent être dû à une activité disque au même moment que le bench. C'est un grand classique. Et il n'y a aucune erreur visible, tous les secteurs sont au vert |
pongyi |
Il n'a justement pas posté d'écran de l'onglet health |
master71 ça manque de place. | c'est pour ça que la première chose que j'ai demandé c'est cet onglet --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le |